Chapitre 8: Les 30 ans de Riverdale High

2.2K 89 28
                                    

C: C'est ce qu'il t'as dit ?
T: Disons qu'il l'a laissé sous entendre...
C: Et tu le crois ?
T: Je t'aime et te fais confiance Cheryl, mais j'ai toujours cette partie de moi qui ne cessera de douter en se disant comment une fille aussi géniale que toi peux être avec une fille comme moi...
C: Tu n'est pas n'importe qu'elle fille Toni, tu es ma petite amie ! Je t'aime et je te promet que je n'ai pas couché avec Sweet...
T: Mais ses cours particuliers...
C: N'étais que de simple cours d'Histoire ! Je suppose qu'il a voulut te laisser croire le contraire pour nous faire rompre...
T: Alors t'as pas coucher avec lui ?!
C: Pour la deuxième fois non Toni je n'ai pas couché avec Sweet Pea ! J'ai déjà tout ce qu'il me faut ici...

Je posa mes lèvres sur les siennes et l'a fit s'allonger sur le canapé. Je déposais des baisers dans son cou tandis que je sentais ses mains caressait mon dos, me procurant plusieurs frisson. Je commença à retirer son t-shirt mais elle émit un petit gémissement de douleur, me faisant stoppé mon geste...

C: Je suis désolé Toni, je voulais pas te faire mal !
T: C'est rien babe, c'est juste mes côtes qui me font un peu mal...
C: On devrait attendre que tu sois complètement rétablie avant de faire quoi que se soit...
T: C'est sûrement pas une ou deux côtes cassées qui vont m'empêcher de profiter de ma petite amie !

Elle me tira vers elle pour m'embrasser avant de retirer mon haut. Je fis de même en prenant soin cette fois de ne pas lui faire mal et très vite nos jeans rejoignirent le sol. Je pris quelques secondes pour observer cette « œuvre d'art » qui était mienne. À quel moment Toni avait-elle pu penser que j'aurais pu abandonner une fille aussi parfaite qu'elle pour un connard comme Sweet ? J'étais raide dingue de cette fille et jamais personne ne pourrait l'a remplacer dans mon cœur !

T: A quoi tu pense babe ?
C: A la chance que j'ai de t'avoir à mes côtés !
T: Désolé de vous contredire miss Blossom mais ce n'est pas vous qui êtes chanceuse, c'est moi...
C: Je t'aime Toni, n'en doute jamais...
T: Il va falloir prouver vos dires...
C: T'es pas prête de dormir Topaz...

1 semaine plus tard...

PDV TONI:

Tout allait pour le mieux entre Cheryl et moi. Sweet ne nous emmerdait plus et avait écoper de deux jours d'exclusion et de deux heures de colles après les cours. Sa sanction avait prit fin aujourd'hui mais j'espérais pour lui qu'il avait compris la leçon sinon il allait vite retourner à l'infirmerie. Fangs et Jug continuaient à traîner avec lui mais pour ma part, je partais dès qu'il arrivait. Je pourrais peut-être lui pardonner un jour, mais cela ne se ferait pas en si peu de temps...

F: Alors Topaz, tu va au bal des 30 ans de Riverdale High avec qui ?
T: J'en sais rien ! C'est évident que je peux pas y aller avec Cheryl sans éveiller les soupçons alors je pense que je vais finir solo et toi ?
F: Bah étant donné que Jug, Sweet et toi êtes mes seuls amis je pensais qu'ont pourraient y aller tous ensemble ?!
J: Je trouve que c'est pas une mauvaise idée ! T'en pense quoi sœurette ?
T: Je suis pas la fan number one de Sweet mais pour vous je ferais un effort !
S: Alors les gars on va au bal ensemble ?
F: Ouais c'est ce qu'ont se disait justement avec Jug et Toni !
T: Vous m'excuserez les gars mais l'air devient irrespirable ici...

Mon frère et mon meilleur ami savait que je ne pouvais plus me voir Sweet en peinture et ça n'avait pas vraiment l'air de le déranger non plus. Je partis les laissant entre mecs et partait chez moi pour me préparer pour se soir. Je n'avais aucune idée de ce que la soirée allait nous réservée mais une chose était sûr, Sweet et moi dans une même soirée, cela promettait des étincelles...

La professeur de mon cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant