1 mois plus tard...
Aujourd'hui nous « fêtions » nos 1 mois de relation avec Veronica ! Cette fille était une petite amie parfaite mais elle n'était pas ma rouquine. J'aimais Veronica mais pas comme j'aimais Cheryl. Veronica faisait tout pour me rendre heureuse mais jamais je n'avais réussi à oublié ma belle rousse. J'avais secrètement espérer que Cheryl essaye de me reconquérir, ne serait-ce que par jalousie mais jamais elle n'avait fait une chose qui aurait pu mettre ma relation en péril. J'aurais du être ravi qu'elle me laisse vivre ma vie, heureuse de pouvoir passer à autre chose, mais la vérité était que j'étais amoureuse d'une seule et unique personne...Cheryl Blossom !
Pause déjeuner...
F: Alors les filles vous avez prévu quelque chose pour vos 1 mois ?
J: Tiny ?!
T: Faut demander à Veronica, c'est elle la romantique !
V: Ça va babe ?
T: Ouais t'en fais pas je suis juste un peu fatigué aujourd'hui !
F: Du coup Veronica t'as prévu un truc ?
V: Toujours pour ma princesse rebelle !
J: Ma sœur a vraiment de la chance de t'avoir...
V: Merci Jug ! Mais c'est moi la plus chanceuse...
F: Que c'est mignon...T'es au courant que t'es la fille la plus chanceuse de l'univers ?!
T: JE SAIS ! Je suis la fille la plus CHANCEUSE, j'ai la PETITE AMIE PARFAITE, merci je suis déjà au courant !Je n'en pouvait plus de toute cette « pression », il fallait que je parte de cette table ! Je savais que j'étais extrêmement chanceuse d'avoir une fille aussi parfaite que Veronica comme petite amie mais elle n'était pas MA prof...
Dernier cours de la journée...
Notre prof de philo était absente et comme de par hasard, devinée qui l'avait remplacé ? Miss Blossom ! Cette journée « d'anniversaire » était entrain de virer au cauchemar de plus en plus. Il ne me restait que 10 petites minutes de cours, 10 minutes a tenir...
C: La dernière question du jour est...Croyez vous en l'amour ?
Forcément c'était le bon therme à abordé aujourd'hui ! Ne manquais plus que Veronica lève la main et...Ho non !
C: Veronica je t'écoute !
V: Personnellement je n'y croyez pas jusqu'à ce que je rencontre celle qui fait battre mon cœur depuis déjà un mois aujourd'hui ! Cette personne me comble de bonheur un peu plus chaque jour, je me sens si chanceuse qu'elle soit mienne et d'avoir l'honneur de pouvoir l'appeler « ma petite amie » ! Cette fille est exceptionnelle et même si elle n'est pas parfaite, je l'aime avec ses défauts ! Joyeux anniversaire à nous Toni Topaz...J'avais pu me retenir toute la journée mais la déclaration + le bouquet de fleur là c'était plus que ce que je ne pouvais supporter !
T: STOP !
Les applaudissements c'était tut, il régnait un silence de mort dans la salle de classe...
V: Toni qu'est-ce que...
T: J'en peux plus Ronnie ! Tout ça c'est trop pour moi ! JE NE TE MÉRITE PAS !
VOUS LISEZ
La professeur de mon cœur
FanfictionToni, élève à Riverdale High, tombe sous le charme de sa nouvelle prof principale, miss Blossom. Cheryl, la nouvelle prof d'histoire à Riverdale High, semble porter beaucoup d'attention à une élève en particulier, mademoiselle Topaz. Un cours partic...