Chapitre 25: On the road again

1.5K 58 59
                                    

30 minutes plus tard...

Cela faisait seulement une demie heure que nous avions repris la route quand Cheryl coupa vers un chemin qui menait à la forêt...

T: Tu fais quoi là ?
C: Bah ça se voit pas ?! Je vais dans la forêt !
T: Oui merci je suis pas aveugle mais je te signale que t'es toujours en fugue et qu'on peut se faire choper par les flics à tout moment ! Alors je pense pas que faire une « escale » soit conseillé...
C: Je doute que les flics soient assez intelligent pour aller menez des investigations dans les bois babe !

Même si je n'étais pas rassuré, je faisais confiance à ma princesse et puis c'est vrai que les flics n'étaient pas réputé pour leur intelligence ! Après s'être enfoncé dans les bois, ma rouquine arrêta la voiture et me demanda de m'installer sur le capot...

C: Enlève ton haut !
T: En fait tu t'es arrêter juste pour passer du bon temps quoi...
C: J'aimerais surtout soigné ta blessure à l'épaule et je doute pouvoir y arriver si ton haut recouvre celle-ci ?!

C'est vrai que j'avais complètement oubliée ma blessure avec tout ses événements. Pas qu'elle me faisait mal mais je doute que perdre du sang soit une bonne chose pour le corps humain ! Après m'avoir soigné, ma belle rousse commença à déposer de légers baisers dans mon cou...

T: Je croyais que tu t'étais arrêter pour soigner ma blessure ?!
C: Et c'est chose faite ! Mais j'ai jamais dit que c'était pas aussi pour passez du bon temps avec ma fiancée...

Elle n'avait pas besoin de m'en dire plus pour que je prenne possession de ses lèvres. Très vite mes mains passèrent sous son haut avant de lui retirer celui-ci. Mes bras vinrent alors entourer son cou dans un baiser passionné tandis que les siens me soulevèrent et vinrent me déposer sur la banquette arrière. On va être honnête la voiture était loins d'être un endroit pratique pour s'envoyer en l'air mais quand vous êtes poursuivis par les flics, vous ne faites pas les difficiles pour avoir un moment d'intimité...

1h00 plus tard...

Après se moment magique, nous avions repris la route. En direction d'où ? Nous n'en avions aucune idée ! Mais du moment que l'on était ensemble, notre destination nous importait peu. Je décida quand même d'appeler mon frère et Fp pour leur donner des nouvelles et surtout parce qu'ils me manquaient énormément...

C: Mets le haut-parleur !
T: Allô Jug ?
J: Toni ! Dis-moi que tu va bien ?!
C: Ta sœur va bien et c'est sympa de t'inquiéter pour moi...
J: T'es la plus forte des deux donc normal que je m'inquiète plus pour la plus faible !
T: HÉ !
Fp: Fallez que je vous prévienne que malgré des recherches approfondies mes Serpents n'ont trouvées aucune trace de Malachaï et ses Ghoulies...
C: Et il n'en trouverons pas ! Toni et moi nous sommes chargées de leur cas, ils n'ennuieront plus jamais personnes...
J: Et du coup vous avez prévu de revenir quand les filles ?
T: C'est justement pour ça que je t'appelle...
J: Tu me fais peur là Toni...Tu va revenir pas vrai ?!
T: Cheryl est recherchée et Riverdale n'est plus sûr pour elle ! Je peux pas abandonner ma fiancée et par conséquent je ne peux pas remettre les pieds à Riverdale...
J: Tu déconne j'espère ?! Et je fais quoi moi sans toi ?
T: J'ai confiance en Fp pour veiller sur toi !
J: J'y crois pas et...Attends t'as bien dit « fiancée » ?!
T: Étant donner notre situation je peux pas vous donnez la date du mariage mais oui Cheryl est dorénavant ma fiancée et future femme !
Fp: Félicitations les filles ! Je suis si fière de toi Toni...
T: Merci papa !
C: C'est pas que je voudrais coupez cette touchante conversation familiale mais une communication trop longue est risqué pour nous...
J: Toni promets moi que tu va revenir un jour à Riverdale ?
T: Peu importe l'heure, la date, le jour, je ne te laisserais jamais tomber frérot ! Et puis qui crois tu que j'ai choisi comme témoin pour mon mariage ?!
J: Je t'aime petite sœur...
T: Je t'aime aussi grand frère...

J'aurais voulu retourné de suite à Riverdale ne serais ce que pour serrer mon frère dans mes bras mais cela m'étais interdit pour le moment. J'aimais ma famille car oui, les Serpents étaient devenu une famille pour moi, Fp un « père » et Jug était mon frère de sang mais Cheryl était bien plus important qu'eux tous réunis. Mais malgré le fait que je ne regrettais absolument pas mon choix, je ne pus retenir une larme à l'idée de ne plus revoir ces personnes si chère à mon cœur peut-être à tout jamais...

C: Hé mon ange qu'est-ce qu'il y a ?
T: Jug, Fp, les Serpents, tu penses vraiment qu'ont va les revoir un jour ?!
C: Je te promets que quoiqu'il m'en coûte, tu aura l'occasion de resserrer ton frère dans tes bras !
T: Tu sais que je t'aime ?
C: Et tu sais que je t'aime encore plus !

Des sirènes commencèrent alors à se faire entendre derrière nous. Finalement, les flics n'étaient peut-être pas si incapable que ça ?! Cheryl entrelaça nos doigt avant d'appuyer sur la pédale d'accélération...

C: ON THE ROAD AGAIN !

                      THE END

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


                      THE END

La professeur de mon cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant