Chapitre 18: Lui ou elle ?

1.3K 65 17
                                    

1 semaine plus tard...

Depuis leur évasion, un avis de recherche avait était lancé contre Cheryl et les Ghoulies. Ceux ci qui avaient l'habitude d'être poursuivi par les flics d'après Fp ne devaient pas avoir de mal à se cacher mais s'en était tout autre pour Cheryl qui n'avait jamais eu affaire au flic auparavant...

T: T'es sur qu'ici elle est sauf ?
Fp: Les premiers endroits où les flics vont fouiller c'est chez elle et chez nous, elle sera en sécurité au Wyrm ! Quant à toi Toni tu dois te faire discrète ! Ton absence au lycée a du éveiller les soupçons et étant là petite amie d'une des évadées les flics vont pister chacun de tes mouvements !
T: Si je ne retourne pas au lycée Jug et Fangs vont se poser des questions !
J: On s'en pose déjà !
T: Jug ?! Fangs ?!
F: Alors les Serpents existent vraiment...Trop cool !
Fp: Non c'est pas cool du tout ! Et puis qu'est-ce que vous faites là d'ailleurs ?
J: On à rien dit quand tu nous a baratiner sur le fait que Cheryl avait était libérée sous surveillance mais c'est pas pour autant qu'on a crut en ton baratin !
F: On sait que Toni prévoyait de venir demander l'aide des Serpents pour l'a faire évader et vu le tatouage qu'elle a sur son côté gauche je suppose qu'elle est parvenu à ses fins ?
T: Comment tu sais pour le tatouage ?!
J: Pense a bien mettre ton t-shirt quand tu dors sœurette...
F: De plus on entent partout à la radio que Cheryl et des Ghoulies je crois sont recherché !
J: Ce qu'on ignore encore c'est quel rôle tu joue là-dedans « papa » et comment Cheryl c'est évadé ?
T: Ce n'est pas nous qui avons fait évader Cheryl mais les Ghoulies ! Le chef du clan est son frère...
J: Quel clan ?!
Fp: Les Ghoulies, nos rivaux de toujours !
J: Et tu viens faire quoi dans cette histoire au juste ?
Fp: Je suis le chef des Serpents ! Comme tu as du le comprendre Toni en est maintenant membre au même titre que Cheryl et tout les gars présent dans se bar !
J: Alors cette blessure l'autre jour...Les plaies de Toni quand elle est revenue à la maison...
Fp: Autrefois j'ai supprimé les parents de Jason...Il a apprit que c'était moi et m'a tiré dessus...Sans l'aide de Cheryl et Toni je serais probablement mort ! Trouvant la mort trop simple pour moi et croyant que Toni était ma seul « enfant », il s'en est prise à elle mais Cheryl l'a sortit de la avant qu'il ne soit trop tard !
F: Et où est Cheryl ?
T: Partit récupérer des affaires chez elle !
J: Je veux en faire partit !
Fp: De ?
J: Les Serpents ! Je veux en devenir membre...
Fp: Alors là tu rêve mon « fils » ! J'ai déjà mis la vie d'un de mes « enfant » en danger c'est hors de question que je mette la tienne aussi !
F: Mais moi je ne suis pas un de vos « enfants » !
T: VOUS VOULEZ ARRÊTEZ VOS CONNERIES DEUX SECONDES ?! Non mais vous croyez quoi, que être dans un gang c'est « marrant » ? Et bien laissez moi vous dire que c'est tout le contraire ! Je ne fais partit des Serpents que depuis quelques jours que j'ai déjà faillit mourir deux fois et je doute qu'il n'y en est pas une troisième, et une quatrième, et une cinquième, et ainsi de suite !
J: Alors pourquoi t'as « signée » si c'était si « dangereux » que ça ?!
T: J'AVAIS UNE RAISON VALABLE ! Et vous, dites moi qu'elle raison avait vous ?
J/F: ...
T: C'est bien ce que je pensais...
C: TONI ON A UN PROBLÈME !

Ja: Salut la compagnie !T: Cheryl tu va bien ?!Ja: Ne t'en fais pas je n'ai pas toucher à ta précieuse petite amie ! Je te rappelle que c'est quand même ma sœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ja: Salut la compagnie !
T: Cheryl tu va bien ?!
Ja: Ne t'en fais pas je n'ai pas toucher à ta précieuse petite amie ! Je te rappelle que c'est quand même ma sœur...

Cheryl vint se réfugier dans mes bras et effectivement aucun mal ne semblait lui avoir était fait. Mais la présence de Jason ne signifiait qu'une seule chose...L'heure du choix final avait sonné !

J: C'EST TOI QU'A TIRÉ SUR MON PÈRE ENFOIRÉ ?!

Jug attrapa Jason par le col prêt à lui mettre son poing dans la figure mais Fp et moi le retînmes pour lui éviter des ennuis...

J: OSE APPROCHÉ MA SŒUR ENCORE UNE FOIS ET JE TE REFAIT LE PORTRAIT !

Voyant que Jug avait du mal à se calmer Malachaï s'avança vers lui mais Fangs lui bloqua le passage...

F: T'approche pas de mon pote...
M: Pousse toi tapette !
F: TU VA VOIR CE QU'ELLE TE DIT LA TAPETTE !

Malachaï allait s'en prendre à Fangs quand une flèche effleura son visage allant se fichait dans le mur derrière. Tout le monde s'était calmé d'un coup et avais le regard tourné vers Cheryl...

C: Essaye de toucher a un de mes amis et la prochaine flèche te sera destiné ! Et sache que je ne rate jamais ma cible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C: Essaye de toucher a un de mes amis et la prochaine flèche te sera destiné ! Et sache que je ne rate jamais ma cible...
Ja: C'est bon on se calme ! Malachaï laisse les tranquilles !
M: T'as de la chance d'être là sœur du boss sinon je t'aurais déjà étripé...
Ja: Je ne suis pas venu pour me battre Cheryl !
T: On sait pourquoi tu es là Jason ! Et laisse moi te dire que Cheryl ne choisira pas ! Tu es autant important pour elle que je le suis !
Ja: Je t'en pries Cheryl ne m'oblige pas à choisir à ta place...
F: Pourquoi je sens que ça va finir en baston ?!
J: La ferme Fogarty !
Fp: La tension devient un peu trop pesante ici ! Je vous propose de tous se rassembler sur la « grande place »...

Ghoulies et Serpents sortirent du Wyrm et chacun pris place de chaque côté de la place. Telle les Capulets et les Montaigus, nous nous faisions face, Cheryl devenant Juliette et moi et Jason devenant Roméo et Tybalt ! Qui choisirais t'elle entre l'amour interdit et le « cousin qui l'aimait » ?! Son frère ou moi, telle était la question ?

 Telle les Capulets et les Montaigus, nous nous faisions face, Cheryl devenant Juliette et moi et Jason devenant Roméo et Tybalt ! Qui choisirais t'elle entre l'amour interdit et le « cousin qui l'aimait » ?! Son frère ou moi, telle était la quest...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La professeur de mon cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant