Le lendemain...
T: T'es sûr que tu veux aller en cours Jug ?
J: Même avec 40 de fièvre j'allais en cours Toni alors c'est pas quelques bleus qui vont m'en empêcher !
T: Jug, je sais que t'es le « bonne élève » du bahut mais t'es avant tout mon frère alors si tu te sens pas capable d'aller en cours aujourd'hui, tu n'y va pas...
J: Je te promets que je vais bien sœurette...Jug me serra dans ses bras avant que Fangs ne vienne nous chercher pour partir. Cheryl ne pouvant pas être vu avec nous à cause de son statut de professeur, elle était partit quelques minutes avant nous...
F: Ready pour le lycée ?
J: Je pense qu'on a pas vraiment le choix !Je n'avais pas vraiment envie de retourné au lycée, je savais que j'allais revoir se sale con de Sweet Pea mais bon, je n'allais pas l'éviter toute ma vie et puis il y aurait toujours ma belle Cheryl pour égayer mes journées...
Au lycée...
J: Toni attend...
T: Un problème ?!
J: Je sais que tu portes pas Sweet Pea dans ton cœur mais silteplait ignore le !
T: Pourquoi tu pensais que j'allais faire quoi ?!
J: Peut-être lui casser la gueule par exemple ?
F: Et honnêtement j'aurais était d'accord avec elle !
J: Sweet à beau nous avoir tourné le dos, je me refuse à tomber aussi bas que lui ! Je peux compter sur vous ?
F: Bah je suis pas connu pour être le plus violent de toute façon !
J: Toni ?
T: C'est bon je sais me tenir !Jug, Fangs et moi nous dirigions vers notre première heure de cours, quand mon regard se fixa sur un grand brun au loins. J'avais promis à mon frère de me retenir mais le voir rire, comme si rien ne s'était passé la veille me mettait hors de moi. Les images de se connard de Sweet frappant mon frère me revinrent en mémoire et sans que je m'en rende compte j'étais déjà arrivé à sa hauteur...
S: Je peux t'aider tiny ?
Sans même que je ne le contrôle, mon poing avait atterri dans sa figure. Je sais que j'avais promis à mon frère de ne rien faire mais en le voyant, je revoyais mon frère en sang face à ses coups et je ne pouvais tolérer ça...
S: Putain mais t'es complètement folle !
A peine s'était-il relever que je le plaquais contre les casiers, lui arrachant un cri de douleur...
T: T'as trahie ta meilleure amie, fait chanter une prof pour briser un couple, tabassée mon frère qui accessoirement était aussi un de tes amis alors qui est le plus fou entre toi et moi ?!
S: Enfaite t'en as rien a foutre de ton frère, t'as juste peur que je brise ton petit couple avec la pr...Un coup dans l'estomac avait coupé court à sa phrase. Je savais que même si j'avais réussi à le faire taire pour cette fois, Sweet n'avait pas dit son denier mot...
S: Tu peux me frapper autant que tu veux Topaz, je connais ton plus grand secret et ça, tu ne peux rien y faire...
T: Je te conseil de te la fermer sur ce que tu sais, parce que sinon, je n'aurais pas la même clémence qu'à eu Fangs hier soir...
S: Regarde toi Topaz, tu pense vraiment pouvoir me faire peur ?! J'explose ton couple quand je veux et le jour où ça arrivera, je me ferais une joie de mettre ta petite copine dans mon lit...Il savait comment me provoquer et il y arrivait bien ! En visant mon couple et donc ma Cheryl, il était assuré de finir en sang. Les coups « pleuvait » sur son visage et malgré les supplications de Jug et Fangs pour m'arrêter, rien n'y faisait. Sweet était à terre, le visage en sang mais je ne m'arrêtait pas pour autant de frapper encore et encore...
VOUS LISEZ
La professeur de mon cœur
FanfictionToni, élève à Riverdale High, tombe sous le charme de sa nouvelle prof principale, miss Blossom. Cheryl, la nouvelle prof d'histoire à Riverdale High, semble porter beaucoup d'attention à une élève en particulier, mademoiselle Topaz. Un cours partic...