Chapitre 20: Sweet, pas si méchant que ça ?!

1.3K 55 30
                                    

S: Cheryl je...

Mon poing s'abatta sur son visage avant qu'il ne s'écroule au sol. Comment il osé se repointer comme ça après tout ce qu'il nous avait fait subir ?! Mes poings ne lui avaient clairement pas pardonné et continuer de s'abattre sur lui...

C: C'EST DE VOTRE FAUTE À VERONICA ET TOI SI ON EN EST LÀ ! TONI VA MOURIR PAR VOTRE FAUTE !
F: Cheryl lache le !
C: LACHE MOI FANGS ! LAISSE MOI LUI EXPLOSER LA TRONCHE !
J: Je crois que tu lui a déjà assez explosé comme ça !
F: Rassure toi je pense qu'il ne pourra pas dragué une fille avant longtemps...

Heureusement que Jug et Fangs étaient là pour me retenir de faire un carnage. Je savais que eux aussi mouraient d'envie de le détruire mais il était le seul capable de sauvé Toni à se moment précis et je devais faire avec...

Fp: Sweet fait des études de médecines, il peut sortir Toni d'affaire !
J: Sauve ma sœur, c'est tout ce que je te demande...
S: Je vais faire mon maximum !

45 minutes plus tard...

S: Voilà ! Toni est sorti d'affaire mais elle va avoir besoin d'un peu de repos...

Durant toute « l'opération » Sweet Pea nous avez tenu à l'écart pour pouvoir faire son « travail » correctement. Toni avait donc était placé dans la salle où jadis je lui avais fait la danse privé...

C: On peut aller l'a voir ?
S: Elle dort mais tu peux aller lui rendre visite si tu le souhaite ! Essaye juste de ne pas faire trop de bruit pour ne pas l'à réveiller...
C: Sweet !
S: Oui ?
C: Entendons nous bien, je ne te pardonnerai jamais ce que tu nous a fais subir mais...Merci d'avoir sauvé Toni !
S: Je sais que c'est dur à croire mais Toni reste ma meilleure amie ! J'ai eu le temps de réfléchir avec tout ce qui c'est passé et puis Veronica m'a aussi bien remis à ma place ! Elle m'a fait comprendre qu'on était aller beaucoup trop loins et je me suis rendu compte qu'elle avait raison ! J'étais jaloux que Toni m'est repoussé par le passé alors j'au tout fait pour te voler à elle et ainsi l'a brisé comme elle m'avait brisé ! Mais quand tu l'a choisi et que je l'a voyez heureuse avec quelqu'un d'autre que moi, j'ai étais aveuglé par mon orgueil et j'ai tout gâché ! Je sais que je ne suis pas pardonnable mais j'espère qu'un jour on pourra passer à autre chose et que Toni acceptera de redonner une chance à notre amitié...
C: Ça c'est un choix qui lui appartiens mais je te promets que je lui en parlerai !
S: Dis lui aussi que Veronica s'en veut terriblement pour ce qu'elle vous a fait subir ! Sa jalousie envers toi pour lui avoir « pris » Toni l'a rendu « folle » ! Elle aime vraiment Toni et elle n'a jamais réellement voulu lui faire du mal...
C: Je pense que ça va être compliqué pour Toni de lui pardonner mais je sais aussi qu'elle tiens énormément à Veronica et qu'elle lui laissera au moins une chance de s'expliquer !
S: Merci Cheryl...

Quelques heures plus tard...

F: Cheryl ca va ?
C: Ouais t'en fais pas !
F: T'es recherché par les flics, ton frère a essayé de tuer ta petite amie, tu as tué ton frère, ton ancien clan veut ta peau et ta petite amie à failli mourir alors je crois que tu as le droit de pas aller bien Cheryl...

Fangs avait cette faculté de savoir « lire entre les lignes ». Derrière se sourire que je voulais rassurant, il avait su voir ma tristesse et le désespoir qui me rongeait...

C: J'étais qu'une simple professeur...et me voilà membre d'un gang ! J'ai tué mon propre frère qui lui-même a tenter d'assassiner ma petite amie...Et pour combler le tout je suis rechercher dans tous Riverdale pour des choses que je n'ai même pas commises ! Quand est-ce que tout ça va s'arrêter ?!
F: J'aimerais pouvoir te répondre bientôt mais je pense que je te mentirais ! Mais ce qui est sûr c'est que je connais tiny, elle ne te laissera jamais tombé !
C: Peut-être qu'elle le devrait...
F: Cheryl dit pas ca...
C: Elle à faillit mourir à cause de moi !
F: C'est Jason qui lui a enfoncer se couteau pas toi !
C: Parce que je n'ai pas su choisir ! Toni me connais par cœur, elle savait que je ne pourrais jamais choisir entre elle et mon frère et elle a décidé de faire se combat pour m'éviter se choix qui m'aurait ronger toute ma vie ! Rien de tout ça ne serait arrivé si j'aurai eu le cramp de choisir...
F: Personne ne te blâme pour ce qui est arriver à Toni ! Je met au défi quiconque de me dire qu'il aurait été capable de choisir entre son frère et sa petite amie ! Tu dois maintenant allez de l'avant et Toni sera là pour t'y aider...on sera tous là !
J: Je peux entrer ?
F: Ha bah tu tombe bien Jug ! J'expliquais à Cheryl qu'elle ne devait pas s'en vouloir pour ce qui est arrivé à ta sœur...
J: Fangs a raison Cheryl ! Tu ne pouvais pas savoir que Jason aurait fait ça et puis Toni est en vie et c'est tout ce qui compte...
C: Merci les gars !
T: Che...Cheryl...
C: Doucement princesse, tu viens juste de te réveiller t'es encore faible...
J: Content de te revoir parmi nous petite sœur !
T: Moi aussi Jug...
F: Bon je pense qu'on ferait mieux de laisser ses deux-là discuter entre elles...Et content de te revoir sur pied tiny !
T: Merci Fangs...

La professeur de mon cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant