Chapitre 16: Amour rival

1.5K 70 30
                                    

De toute les personnes qui était sur cette terre, il fallait que se soit Cheryl qui fasse partit des Ghoulies, MA Cheryl ! Comme si nous n'avions pas assez de problèmes, il fallait maintenant que nous fassions parti de deux gang rivaux ! Mais qu'est-ce qui m'avait pris de m'engager chez les Serpents aussi ?! Et puis elle, qu'est-ce qui l'avait convaincu de rejoindre les Ghoulies ?

T: Cheryl, pourquoi t'as rejoins leur clan ?
C: Je pourrais te poser la même question ?!
T: C'était le seul moyen pour venir te délivrer !
C: Pourquoi me libérer ?
T: Mais parce que je t'aime !
C: Parce que te taper la fille qui m'à fait condamner t'appelle ça « m'aimer » ?!
T: De quoi tu parle ?
C: Sweet Pea m'a tout avouer ! Les photos, le fait que tu te tape Veronica dans mon dos...Comment t'as pu me faire ça ?!
T: Comment tu peux encore le croire après tout ce qu'il nous as fait subir ?! Je n'ai pas revu Veronica depuis le jour où je lui  es cassé la gueule dans la salle des visites ! Elle a condamné la seule personne que j'aime, je ne pourrais jamais lui pardonné...
C: Alors tout ça n'était qu'un autre plan de Sweet et Veronica ?
T: Pourquoi croit tu que je risquais ma vie en venant te libérer ?! Je t'aime depuis le premier jour Cheryl et ça n'est pas prêt de changer !
J: Désoler de stopper ses émouvantes retrouvailles mais j'ai des comptes à régler !
C: Jason c'est pas le moment...
J: QUELQU'UN ICI A TUÉ NOS PARENTS ET JE VEUX SAVOIR QUI C'EST !
Fp: Tu connais la vie de gang comme moi mon garçon, il n'y a pas un gars ici présent qui n'est tuer personne et tes Ghoulies n'excepte pas à la règle...
J: Sauf qu'eux n'ont pas tué mes parents !
Fp: Je te propose qu'on aille en discuter dehors, entre homme réfléchie, comme les grands chefs que nous sommes...
J: C'est d'accord...Aucun Serpents ne sors d'ici tant que je ne tiens pas le responsable !

Fp et le rouquin partirent s'isoler dehors  tandis que Ghoulies et Serpents ne cesser de se toisaient d'un regard noir à faire peur. Cheryl et moi allions devoir maintenir nos gars tant que nos chefs respectifs n'étaient pas revenu. Malgré la tension qui régnait, aucun des deux clans ne semblait prêt à attaquer. Cheryl et moi décidâmes donc de se mettre dans un coins à part du bar pour discuter tout en scrutant de temps à autre nos deux clans pour s'assurer que ça ne parte pas en baston général...

T: Alors comme ça tu fais parti d'un gang maintenant ?
C: Comme toi il me semble !
T: Je voulais juste te sortir de là...Quel est ton excuse ?
C: Je croyais que tu m'avais trahie, mon cœur était brisé alors j'ai décidé de faire confiance à la seule personne qui me restait...mon frère !
T: Le rouquin est ton frère ?!
C: Il s'appelle Jason et oui, c'est mon grand frère !
T: Pourquoi tu m'en a jamais parler ?
C: Parce qu'il était censé être mort dans un accident de voiture en même temps que mes parents...
T: Mais si c'était un accident alors pourquoi ton frère cherche un meurtrier ?
C: Parce qu'il s'est révélé que ce n'était pas un accident mais un meurtre !
T: Et qu'est-ce qui lui fait croire que le meurtrier se trouve chez les Serpents ?
C: La voiture qui les a percutés avait le logo de votre clan sur sa voiture !
T: J'arrive pas à croire qu'en si peu de temps on se soit attirer autant de galère !
C: Bah si on oublie le fait que je sois une fugitive et que on fasse partit de deux clan ennemie mortel c'est pas si terrible que ça...
T: On sait comment finisse les histoires où les deux amants sont dans des clans opposés ! Y'a qu'à voir Roméo et Juliette...
C: Il ne tient qu'à nous de faire en sorte que ça ne se finisse pas aussi mal...

C: Il ne tient qu'à nous de faire en sorte que ça ne se finisse pas aussi mal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La professeur de mon cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant