3 semaines plus tard...
Dans une semaine cela ferai déjà un mois que Cheryl et moi étions ensemble ! Si à l'école elle m'apprenait l'Histoire, elle m'apprenait tout autre chose chez elle. Mon frère Jug et mon meilleur ami Fangs étaient au courant pour nous au contraire de Sweet Pea qui ignorait tout de notre relation. Lui et moi nous étions beaucoup éloignés depuis cette « compétition » pour décrocher le cœur de miss Blossom et je n'avais plus vraiment confiance en lui pour lui avouer notre relation. Mais même si nous restions discrètes à l'école, je ne pouvais m'empêcher de glisser des sous entendus à la belle rousse pendant les cours et je sentais bien que Sweet commençait à avoir des doutes. Ma rouquine l'avait remarqué et m'avait demandé d'arrêter les sous entendus mais déjà qu'on ne pouvait ni s'embrasser, ni avoir des gestes affectueux entre nous si je ne pouvais dire de sous entendus il me restais quoi ?! De plus cela faisait déjà une semaine que ma professeur avait du annuler nos « cours particuliers » ayant énormément de travail !
Dans le bureau de Cheryl...
C: Toni ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ?
T: J'ai pas le droit de venir voir ma petite amie ?!
C: Ici je suis juste ta professeur d'Histoire !Je me leva de son bureau et lui murmura au creux de l'oreille...
T: Ça tombe bien parce que j'ai pas beaucoup suivie se matin, j'aurais besoin d'un cours de rattrapage...
C: Désolé mais je ne travaille pas en dehors de mes heures de cours !
T: Tu veux pas arrêter de faire ta prof cinq minutes ?! Tout le monde est a la cafet ! Y'a personne à cette heure là...Je commença à déposer des baisers dans son cou et glisser mes mains sous son haut mais elle me repoussa...
C: Je pense que tu devrais aller manger, tes amis doivent t'attendre !
T: Mes amis peuvent survivre à un déjeuner sans moi et puis la nourriture est meilleure ici...
C: Dehors Topaz !
T: Mais qu'est-ce que t'es relou quand tu t'y mets ! Si c'est comme ça je vais trouver une autre fille qui ELLE sera ravie d'être mon déjeuner...1...2...3...Et...
C: Tu n'iras nulle part Topaz !
Bingo ! Je savais que la jalousie de Cheryl serait plus forte que son sens du devoir. Certes elle savait très bien que je n'allais pas voir ailleurs mais sa jalousie avait parler pour elle. A l'instant même ou j'avais dit cette phrase, sa main ferme avait retenu mon poignet m'empêchant de partir ! Elle ferma la porte de son bureau à clé avant de me plaquer contre celle-ci et de déposer des baisers dans mon cou...
T: Je croyais que tu n'avais pas « faim » ?
C: Et bien il se trouve que j'ai changé d'avis !La chaleur montait rapidement dans se bureau, nos baisers devenant de plus en plus hardent et « sauvages ». Cheryl m'enleva ma veste avant de me porter jusqu'à son bureau et de m'y déposer légèrement...
VOUS LISEZ
La professeur de mon cœur
FanfictionToni, élève à Riverdale High, tombe sous le charme de sa nouvelle prof principale, miss Blossom. Cheryl, la nouvelle prof d'histoire à Riverdale High, semble porter beaucoup d'attention à une élève en particulier, mademoiselle Topaz. Un cours partic...