Chapitre 5: Compliqué mais pas impossible

2.8K 103 44
                                    

2 semaines plus tard...

C: Mademoiselle Topaz arrêter de parler !
T: Si vous m'accordiez plus d'attention je serais plus concentré...
C: Et si je vous donnez deux heures de colles après les cours vous pensez que vous seriez plus concentré aussi ?
T: C'est bon Cheryl faut te détendre un peu...
C: Deux heures de colles après les cours ! Et comme je vous l'ai déjà signaler plusieurs fois veuillez me vouvoyer ! Je suis votre professeur pas votre amie...
T: Mais c'est injuste je n'ai rien fais !
C: Encore une remarque de votre part et vous finirez le cours chez le proviseur !
T: Mais...
C: Fin de la discussion mademoiselle Topaz !

Et voilà ! C'était le genre de cours d'Histoire auquel j'avais le droit depuis se jour où l'on avaient échangé se baiser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et voilà ! C'était le genre de cours d'Histoire auquel j'avais le droit depuis se jour où l'on avaient échangé se baiser. Dès le lendemain Cheryl avait complètement changé son caractère envers moi et faisait tout pour être là plus désagréable possible, au grand plaisir de Sweet Pea...

F: Et bah c'est pas la joie avec miss Blossom...
S: On dirait qu'elle en a eu assez de ton petit jeu de séduction stupide !
T: Tu sais quoi Sweet ? Mon « petit jeu de séduction stupide » comme tu dit m'a permis de l'embrasser ! Je ne pense pas que tu puisse en faire autant ?!
F: Pardon ?! J'ai loupé un chapitre là ?
T: Il y a deux semaines, quand on a eu se « cours particulier », Cheryl et moi on s'est embrassé ! Mais elle m'a vite repoussé en me disant que c'était une erreur, que nous n'avions pas le droit ! Depuis se jour elle n'arrête pas de me mettre la misère en cours...
F: Je pense que se baiser lui a fait se rendre compte qu'elle tenais à toi mais malheureusement ça lui est interdit ! Alors forcément elle essaye de te repousser pour espérer que tu lâche l'affaire et vous évitez ainsi à vous deux des ennuis...
T: Et bien j'en ai ma claque ! Je vais aller lui en toucher deux mots...
S: Essaye de te retenir de l'embrasser cette fois ! Il s'agirait pas qu'elle prenne encore la fuite...

Je préférais ne même pas relevais la phrase de Sweet car je sentais que mon poing aller atterrir dans sa tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je préférais ne même pas relevais la phrase de Sweet car je sentais que mon poing aller atterrir dans sa tête. Je marchais d'un pas décidé vers le bureau de mademoiselle Blossom et étais bien décidé à avoir une petite explication quand à son comportement envers moi. Arrivé devant son bureau, je ne pris même pas la peine de toquer et rentra en « furie », fermant porte et store...

La professeur de mon cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant