Chapitre 7: Sweet Pea vs Toni

2.1K 95 18
                                    

Deux semaines plus tard...

PDV TONI:

Depuis que Cheryl avait annuler notre « rendez-vous » il y a deux semaines, elle m'ignorait complètement. Je n'avais jamais eu d'explication pour l'annulation du rendez-vous et je ne parvenais pas à expliquer non plus son changement de comportement. Je n'arrivais même plus à savoir si nous étions encore « réellement » ensemble ! Et pour ne rien arrangeait, Sweet qui ignorait toujours que nous étions en couple ne cessait de l'a coller...

J: Toni t'es sur que ça va ?!
T: Oui t'en fais pas pour moi !
J: Je suis ton frère, c'est mon rôle de m'en faire pour toi...Depuis deux semaines tu souris plus, tu parles plus, je te reconnais plus tiny !
T: Comment tu veux que j'ai envie de sourire quand ma petite amie me fait la gueule ?!
F: Votre relation doit aller trop vite pour elle, ca doit lui faire peur...
S: Vous parlez de quoi les gars ?!
F: Toni était triste que mademoiselle Blossom l'ignore alors je l'a rassuré en lui disant que celle-ci a peut-être juste besoin d'un peu « d'espace »...
S: Ou alors elle s'est rendu compte que Topaz n'était pas la bonne et elle lui fait bien comprendre durant ses heures de cours !
T: Bah évidemment que je suis pas la bonne ! Et laisse moi deviner...C'est toi la bonne personne ?!
S: Ces cours particulier sont avec moi maintenant et non avec toi donc j'en déduis que oui !
T: Mais bien sûr tu...Attend t'as dit quoi là ?!
S: Ho, parce que t'es pas au courant ?! Et bien pour quelqu'un qui est la « chouchoute » de la prof elle aurait du te le dire...Ça fait depuis deux semaine qu'on a des cours particuliers et je peux te dire qu'on fait pas qu'étudier...

Se sourire provocateur et cette phrase remplit de sous-entendus avait suffit à me mettre dans une rage folle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Se sourire provocateur et cette phrase remplit de sous-entendus avait suffit à me mettre dans une rage folle. Rien que d'imaginer que des choses s'étaient passé entre Sweet et Cheryl m'avait suffi a lui asséner mon poing en pleine face, lui ouvrant le nez...

S: PUTAIN MAIS T'ES FOLLE ?!

Folle de rage oui je l'étais ! Je ne pris même pas le temps de calculer la réaction de Jug ou Fangs et pris la direction du bureau de Cheryl d'un pas décidé...

Bureau de Cheryl...

Elle était là, pencher sur une pile de feuille qui me semblait être des contrôles à corriger, comme si tout était parfaitement normal. Je claqua la porte pour m'assurer qu'elle remarque ma présence...

C: Toni mais qu'est-ce que...
T: COMMENT T'AS PU ?! AVEC SWEET EN PLUS ?!
C: Toni calme toi...Qu'est-ce qui se passe ?
T: Ce qui se passe ? Tu te tapes Sweet Pea depuis deux semaines et tu me demande CE QUI SE PASSE ?!
C: Alors je sais pas qui t'as raconté ces conneries mais il c'est absolument rien passé entre Sweet et moi ! Et puis si tu veux tout savoir t'es la seule élève que je me « tape » comme tu dis...
T: Joue pas à ça avec moi Cheryl ! Alors comment ça se fait que vous ayez des « cours particuliers » depuis deux semaines et que je sois pas au courant ?
C: Je suis une professeur c'est normal que j'aide un élève si il a besoin d'aide ! Pour ce qui est de te mettre au courant je n'en ai pas juger l'utilité !
T: Tu plaisante j'espère ?! Tu sais que Sweet est en kiff sur toi et toi tu n'as pas jugé UTILE de m'en parlé ?!
C: Ce ne sont que des cours d'Histoire Toni c'est tout !
T: C'était que des « cours d'Histoire » entre nous aussi...

La professeur de mon cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant