5- L'amour vert

770 35 6
                                    

Début de l'arc: Survie à Chiki

Heure: 17h50

Dabi: Génial! Je peux enfin créer des flammes bleues! Merci madame Mika!
Mika: Pas de problème.
Fuyu: En route! On retourne à la maison.
Yorki et Mani: Pas si vite.

Je me retourne et voit les mêmes chats qui nous ont capturés.

Mika: Vous allez faire quoi maintenant qu'on a des alter?
Mani: Regarde Yorki, ils ont Myra.
Yorki: Mince, on ferait mieux...

Les deux chats fuient et on les rattrape en 2 minutes grâce à papa.
Les chats griffent mon père qui les tient par leur oreille.

Fuyu: Vos griffes glissent sur ma peau, ça ne sert à rien de me griffer.

Il sort quelques clous et un marteau pour clouer les pattes des chats sur un arbre.

Fuyu: Maintenant, vous vous taisez!

Les chats gémissent et commence à hurler de peur. On retourne à la côte pour retourner chez nous et mon père appelle son ami qui nous a emmené ici en bateau.

Fuyu: Il ne répond pas. D'habitude, il n'est jamais occupé à cette heure ci.

30 minutes plus tard
Heure: 18h22

Je me lève et trouve un bout de veste rouge tâché de sang. Le même que celui que portait l'ami de mon père.

Moi: Papa, de quelle couleur était la veste de ton ami?
Fuyu: Rouge pourquoi?
Moi: Tiens.

Je lui passe le bout de tissu et il commence à s'énerver.

Fuyu: La branche qui a failli nous transpercer a tué mon ami! CES CHATS VONT LE REGRETTER!!!

Mon père se lève mais ma mère attrape son bras.

Fuyu: LACHE MOI!
Mika: Calme toi.
Fuyu: Tu ne vois pas ce que ces ENFOIRES DE CHATS ONT FAIT A MON POTE?!
Mika: Arrête. Ne commence pas à crier.
Fuyu: SI ON T'AURAIT FAIT ÇA, TU PENSES QUE TU RESTERAIS CALME?!
Mika: Arrête. Tout... de suite.

Je sens que ma mère va crier alors qu'elle ne crie jamais. Je tremble de peur mais Dabi pose sa main sur mon épaule et me réconforte.

Moi: Merci, Monsieur Dabi.
Dabi: Pas la peine de m'appeler monsieur.
Moi: D'accord.
Toga: Je commence à avoir faim, sérieusement.

Nos ventres gargouillent tous en même temps.

Dabi: Il y a beaucoup de fruits dans la forêt, on peut en prendre si vous voulez.
Moi (en bavant): Ouiiii.

Je tombe par terre, sur mon dos, et bave de plus en plus.

Fuyu: He ben, t'as vraiment faim toi.
Mika: Dabi, Toga. On va prendre des fruits avec vous.
Fuyu: On mange ici pour pouvoir repérer un bateau.

Heure: 18h24
20 minutes plus tard
Heure: 18h44

Dabi: Oh un bateau!
Fuyu: Yes! On est sauvés. Levons les bras et crions pour qu'ils nous remarquent.
Moi: Ok!

Je commence à lever mes bras et à crier. Le bateau se rapproche vers nous. Je me lève et regarde le bateau attentivement. C'est Bakugo qui est dessus.

Moi: On y va! Papa, c'est celui qu'on a combattu dans la banque!
Fuyu: Quoi? T'en es sûre?
Moi: Oui! Il faut qu'on se casse d'ici. On se cache dans la forêt.
Fuyu: Ok! Venez vous cacher, les autres.

15 minutes plus tard.
Heure: 18h59

On est tous cachés derrière un arbre.

Fuyu: Ils sont toujours pas là?
Mika: Soyez discrets. On les attaque par surprise, on les attache ici et on s'enfuit.
Dabi: Impossible. Il y en a un parmi eux qui maitrisent les flammes et un autre utilise les explosions.
Mika: Et c'est quoi leur nom?
Dabi: Shoto Todoroki et Bakugo Katsuki.
Fuyu: Ba... Bakugo? C'est celui que nous avons combattu dans la banque, Sugu, non?
Moi: Ouais, mais il n'est pas très fort. On peut l'avoir facile...

On entend des explosions se rapprocher de nous. De plus en plus d'arbres tombent.

Izuku: Hey! Y a quelqu'un?!
Bakugo: Comme si quelqu'un allait te répondre Deku!
Shoto: Bakugo, arrête de détruire ces arbres. L'ennemi peut très bien se cacher et nous entendre.
Bakugo: Tu veux qu'on soit discret? Tu veux qu'on joue à cache - cache?
Shoto: Tu veux pas grandir dans ta tête.
Bakugo (énervé): Tu veux m'énerver c'est ça?
Izuku: Tu es toujours éner...
Bakugo (énervé): Tu disais?
Izuku (paniqué): Ri... rien du tout.

Heure: 19h00
Je décide alors de sortir.

Moi: Hey! Vous deux... QUOI?!
Izuku: Mais! T'es... MITSUHA! Tu parles?!

Je fuis. Je ne savais pas qu'Izuku était avec eux. Je n'avais vu que Bakugo et cette double face (double face = Todoroki). Izuku était arrivé avec eux? J'arrive pas à y croire. Franchement, j'ai honte. Je rougis de plus en plus. Désolé, papa, maman, Dabi et Toga. Vous vous débrouillerez sans moi.

FIN DU CHAPITRE

Mot de l'auteur: Cet arc durera quelques chapitres (environ 4 ou 5 pour l'instant). Il se peut qu'il dure plus longtemps si j'ai de l'imagination. Je ne passerai pas beaucoup de temps dessus car je réfléchis à de futurs arcs. Merci de lire mes fictions. :D
Bonne journée/soirée

Un amour vilain (Oc x Midoriya Izuku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant