20- Adieu et Bienvenue

148 10 0
                                    

Lieu: QG Mitsuha
Heure: 11h00

Sugu: Hein? Tu te souviens de moi!!!
Kazuto possédé: J'ai pas le temps.

C'est pas Kazuto, sa voix a changé d'un coup.

Vide: Bien joué, Sugu. Je suis son alter et pourtant, je le contrôle.

Et il entend dans mes pensées?

Vide: Exactement, je me ''maitrise'' plus facilement que ton frère.
Deku: Ton... FRÈRE ?!
Sugu: Il faut le buter d'abord. On discutera plus tard.
Vide: Tu sais ce qu'elle ressent pour toi, Dek...

Juste avant qu'il ne finisse sa phrase. Je parviens à lui balancer un couteau en plein dans l'entre jambe mais il se téléporte de nouveau dans tous les coins de la pièce.

Tokoyami: Je pense avoir une idée.
Deku: Vas-y raconte.

Faut le neutraliser avant de faire quoi que ce soit de stupide, l'oiseau.

Vide: Me neutraliser? Laissez moi rire. Vous n'arrivez même pas à me regarder. Je me téléporte trop rapidement pour vous.

Tokoyami: Ça c'est ce que tu crois. Mais j'ai trouvé comment te vaincre. Deku, Plan N! Tout de suite!
Deku: Et pour Sugu?
Tokoyami: Pas de problème, je veillerai sur elle.
Sugu: Qu'est-ce que...?

En une fraction de seconde, la salle devient toute noire.

Vide: Où êtes vous? Vous avez découvert mon point faible. Bien.

En à peine 2 minutes, Kazuto... Ou plutôt ce qui reste de lui s'est retrouvé à terre avec des menottes anti-alter.

Vide: Tout était noir, que s'est-il passé?
Tokoyami: On ne dévoilera pas notre tactique à quelqu'un comme toi!

Ah! Cette sensation... C'était quoi déjà?

Vide: Miam... Miam... Miam.

Tokoyami n'est pas au courant. Il ne regarde même pas ce que l'alter de Kazuto fait.

Tokoyami: Bon, tu le portes et on l'emmène vers la prison des vilains.

Je me rappelle de cette sensation. Je ne peux plus bouger, j'aurais du m'en souvenir. Il a mon cerveau.

Vide: Miam... Miam... Miam.

Et il... Il... Mange... Mon cer...

Je tombe par terre.

30 minutes plus tard.
Heure: 11h37
Lieu: Inconnu

Je suis où ? Qu'est-ce qui m'arrive? Je pense que je suis sur un lit. Une explosion apparaît juste au-dessus de moi et quelqu'un me tient par le col. Je n'ai pas envie de bouger car tout ça n'est sûrement qu'un rêve. Le gars qui me tient par le col me laisse sur une chaise devant une porte. J'ai cru l'entendre gueuler ''ELLE EST LÀ, DEKU'' J'entends aussi des bruits dehors. Soudain, la porte qui est devant moi s'ouvre. Devant moi apparaît quelqu'un qui m'est familier.

Tokoyami: Viens voir Deku, il a quelque chose à t'avouer.

Je me lève sans le vouloir, j'imagine que Kazuto me contrôle. Arrivée chez Deku en 5 minutes, je le vois en train de jouer à l'ordi. C'est vrai qu'il jouait avec Kazuto et que son surnom était un hommage à moi. Merci beaucoup Deku. Mais quand est-ce que je monte au ciel, moi? Je me rappelle avoir vu Kazuto bouffer mon cerveau. Deku éteint son ordi et met un genou à terre devant moi. Il tend sa main... J'imagine qu'il veut que je la tienne. Je réponds en lui tenant la main.

Un amour vilain (Oc x Midoriya Izuku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant