4- L'incroyable Myra!

853 46 12
                                    

Heure: 14h15

Dabi: Venez les nouveaux, on doit vous montrer un truc.
Fuyu: Dabi! Toga! Vous êtes là. La mission est facile en fin de compte. Bon, le boss vous cherche, on retourne à la base.
Toga: Non! Nous sommes ici pour retrouver un trésor.
Moi: (Un trésor, ils se moquent de nous j'espère?)
Fuyu: Il se situe vraiment ici?

Mon père commence à sourire nerveusement.

Moi: Un problème papa?
Fuyu: Non, allons trouver Myra.
Mika: Qu'est ce que c'est?
Fuyu: Une arme qui donne des alter!

Moi et ma mère sommes étonnées. Comment une arme pareille peut elle exister? Elle aurait été parfaite pour des personnes sans alter. Alors pourquoi Dabi et Toga la recherchent?

Dabi: Bon, vous venez ou pas?
Moi: Oui, on vient.

Mes parents et moi nous approchons vers Dabi et l'obscurité de la forêt. Mon père pose sa main sur la tête de Dabi.

Fuyu: T'as trouvé Myra? A quoi elle ressemble?
Dabi: Ouais, c'est en réalité un livre.
Fuyu: Pourquoi vous le recherchez?
Toga: On veut changer d'alter, on s'est dit qu'on pourrait trouver un alter mieux que le notre.
Mika: Excusez moi mais j'aimerais savoir comment ça s'utilise.
Toga: On vous y emmène. Venez.

On se dirige alors vers le livre nommé "Myra". Est ce qu'un bouquin pareil mériterait d'exister? Il faudrait le détruire.

25 minutes plus tard
Heure: 17h40

Dabi: Voilà, il est là.

Ma mère est complètement joyeuse en voyant le livre par terre, à ses pieds.

Mika: C'est ce livre?
Dabi: Oui, c'est bien lui. Ouvrez le et choisissez un alter en appuyant dessus.

Ma mère ouvre le livre et me le montre. Il y a une liste de mot qui correspond sûrement à des alter.

Mika: Donc si j'appuie sur électricité, je peux générer de l'électricité?
Toga: C'est exact.

Ma mère appuie sur électricité et me passe le livre. Elle tente de faire fonctionner son nouveau pouvoir mais il ne marche pas. Mon père prend le livre à son tour et fixe une page. Je me demande s'il recherche un alter en particulier ou pas.

Mika: Ça ne marche pas.
Toga: Il faut attendre 5 minutes. Pendant ce temps...
Dabi: ...On pourra vous emprisonner ici!
Moi: Qu...

Sans même pouvoir finir ma phrase, des lianes apparaissent et nous empêche de bouger. Nous sommes debout et bloqués. Ma mère se met en colère.

Mika: Bande de traîtres, qu'est ce que vous nous voulez?!

Dabi et Toga se transforment en petits chats.

Chat: Vous pensez réellement que nous étions vos amis?
Chat: Vous êtes vraiment pitoyables.
Chat: Viens, on s'en va. Yorki.
Yorki: Ne dis pas mon nom devant les prisonniers Mani.
Mani: Imbécile, tu viens de le faire.

Les chats courent vers la côte et disparaissent. Soudain, j'entends des voix derrière moi.

???: Hey! Vous êtes là?

Je reconnais cette voix. C'est...

???: Vous vous êtes faits capturés aussi?

Cette voix, c'est...

Mika: Dabi! Toga! Vous êtes sains et saufs?
Dabi: Pas vraiment, on nous a torturés et vous devriez pas nous voir. Nous sommes couverts de sang.
Fuyu: Vous avez pu obtenir de nouveaux pouvoirs?
Toga: Non! Au moment où nous avons ouvert le livre, nos alter avaient disparu. Ils nous avaient dit que nos nouveaux alter seraient là au bout de cinq minutes mais ils ne sont pas encore venus.
Dabi: Et c'est à ce moment là que des lianes ont surgi du sol et nous ont empêchés de bouger.
Moi: Maman, papa, on a plus d'alter. Comment on pourrait s'enfuir.

Ma mère tremble et mon père me regarde en souriant.

Fuyu: VOUS n'avez plus d'alter.
Mika: Comment?
Moi: Papa, ne me dit pas que tu es un traître!
Fuyu: Non, ce que je veux dire est que ces chats vous ont menti. Il ne faut pas appuyer sur un mot présent dans le livre mais le fixer pendant 5 secondes.

Mon père réussit à se libérer et découpe les lianes qui nous ont emprisonnés. Il va ensuite découper les lianes de Dabi et Toga qui sont en sang.

Fuyu: Vous feriez mieux de ne pas vous battre, je me débarrasserai de ces chats.
Mika: Dabi, Toga, pourquoi vous n'avez pas crié à l'aide quand on s'est approché de Myra?
Toga: C'est parce qu'il y a un troisième chat qui peut créer des murs invisibles qui vous empêchent de nous entendre ou de nous voir.
Moi: Où est ce qu'il est parti?
Dabi: Il a sûrement rejoint les autres chats. En tout cas, merci de nous avoir sauvés.
Fuyu: Pas de problème. Bon, prenez le livre et fixez un alter. Chacun son tour.
Moi: En parlant de Myra, il est où?

Je me tourne à droite et voit ma mère extrêmement joyeuse en cherchant un alter. Elle a vraiment une tête bizarre quand elle sourit.

Mika: J'ai fini! J'ai fixer un alter pendant 5 secondes et je te le passe, Sugu.

Je prends le livre mais quelqu'un me le prend.

Moi: Dabi, il est à...

Je me retourne et voit Dabi et Toga à terre. Mon père se lève et accélère vers le chat qui nous a pris le livre.

Moi: Enfoiré de chat! Papa, bonne chance!

Point de vue, Fuyu:

Moi: Cet alter, j'ai voulu l'avoir depuis que je me suis battu contre quelqu'un qui avait ce pouvoir. Le savon!
Chat: C'est un alter bidon, ouais!
Moi: Tu en es sûr? Que penses tu de ça?

Je colle mes paumes entre elles et les séparent pour créer des bulles de savons.

Moi: Prends ça! Lance-savon!

Plusieurs bulles se dirigent vers le chat.

Chat: Le mur!

Un mur invisible apparaît entre le chat et moi mais mes bulles le traversent et le touche. Il tombe par terre et fait tomber Myra. Je le tiens par l'oreille et il commence à me griffer.

Moi: Mon corps est fait de savon désormais, tes attaques glissent sur moi et ne font aucun dégâts.

Je sors un marteau de ma poche et casse les pattes du chat pour qu'il ne marche plus. Il commence à crier et à pleurer. Je le lache et ramasse le livre. Je vais rejoindre ma famille.

Point de vue, Sugu:

Moi: Maman, ça fait 5 minutes là non? Tu peux utiliser ton nouvel alter?
Mika: Je veux pas m'en servir maintenant, tu le verras plus tard. Regarde, ton père est là.
Fuyu: Yo, ce chat était facile à battre.
Mika: Je suis fière de toi. Je pense que je vais utiliser mon pouvoir maintenant.

Ma mère soigne Dabi et Toga. Ils prennent Myra et retrouvent leur alter d'origine.

Dabi: Génial!
Heure: 17h50

Fin du chapitre!

Un amour vilain (Oc x Midoriya Izuku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant