Heure: 4h30
Moi: Oh! Un hamster. T'es trop mignon.
J'ai pas le temps de jouer avec l'hamster.
Moi: Je dois trouver un moyen de sortir d'ici.
Soudain, quelqu'un me parle derrière moi. Je me retourne et vois Marc.
Marc: Hey toi. Les mains en l'air.
Moi: Merde. Tu es censée dormir.
Marc: C'est moi qui parle ici. Donc...Tiens? Il a les yeux fermés. Il n'est quand même pas somnambule? Je tente de le tuer plusieurs fois pour voir s'il réagit mais il continue à parler sans faire le moindre geste. Je continue de chercher la porte. Sauf si...
Moi: Où est la sortie?
Marc: Tu vois ce tableau là?Je dois le défoncer et la porte est derrière?
Marc: Il est beau. Admire le. Sinon la sortie est derrière ce tableau. A gauche du trou présent derrière le tableau, il y a la clé. Pour l'avoir, casse la zone du mur la plus chaude et il se trouve dans le muffin. Entre la clé dans le trou. La porte s'ouvrira.
Après avoir suivi ses instructions, je réussis à m'évader. Étant donné que je n'ai nul part où aller, j'ai décidé de voler de l'argent que j'ai trouvé dans la chambre de Marc pour pouvoir me réserver un hôtel un nuit puis pour m'acheter un studio. La belle vie quoi.
Heure: 4h50
Moi: Cool! Un hôtel.
J'entre dans l'hôtel pour avoir une nuit. Je paye la nuit et je me hâte pour dormir.
Heure: 9h30
Lieu: ...Marc: Je peux pas te perdre.
... QG de Marc.
Moi: QUOI?!
Je fais quoi ici?!
Marc: À part dans un hôtel, tu n'as nul part où aller. Et je me suis téléporté dans chaque chambre de chaque hôtel. J'ai pu te trouver en 5 minutes.
Moi: Tu me veux quoi?
Marc: T'iras voir mon père.Il me prend la main et on se téléporte dans une chambre. En face de moi, il y a une personne couchée avec le corps rempli de bandages excepté la jambe droite.
Marc: Voici mon père, tu peux l'appeller Pierre.
Pierre: Vi...
Moi: Hein?
Pierre: Deux.
Moi: Vrai...Marc se précipite vers son père pour lui fermer sa bouche.
Marc: DÉVOILE PAS MON ALTER ABRUTI! T'AURAIS DÛ CREVER DANS L'AUTRE ENDROIT PAUMÉ COMME UN CON. SI TU VOULAIS LA VOIR JUSTE POUR LUI DÉVOILER MON ALTER, ALORS ON SE CASSE.
Pierre: Mmmhmhhmhmh mhlh mhmhhmEt bah. Il est même méchant avec son père.
Pierre: Houhou
Il va le tuer s'il appuie sur sa bouche comme ça.
Pierre: Souhou
C'est moi où Pierre me regarde depuis tout à l'heure?
Moi: Vous voulez quelque chose, Pierre?
Marc: FERME TA BOUCHE SUGU!Hein? Il est malade ce gars. Je commence à m'énerver à mon tour.
Moi: ATTEND QUOI? TU CONNAIS MON PRÉNOM DEPUIS QUAND?!
Pierre: hahahha.
Marc: Tu me l'as déjà dit.
Moi (calmée): Je te l'ai jamais dit.
Marc: Si. Mais tu t'en rappelles pas. Tout simplement.Il se fout de ma gueule.
Moi: Ah oui? Je m'en rappelle sûrement pas.
On se téléporte à nouveau pour retourner au QG.
Heure: 9h40
Marc: J'ai changé la manière de sortir. Tu ne fuiras plus.
Ah!
Marc: Mon père t'a dévoilé mon alter. C'est bon, t'es contente?
Moi: Quoi? Il l'a vraiment fait?
Marc: Fais pas semblant d'être conne.
Moi: Mais... je connais vraiment pas ton alter.Marc tend sa main et mon cerveau apparait.
Marc: Ah ouais. T'es vraiment conne. C'est grave.
Moi: Ta gueule et respecte moi.Marc continue de contempler mon cerveau. J'imagine qu'il peut lire mes souvenirs. Il pleure.
Marc: J'y crois pas. C'est pour ça.
Ses larmes coulent de plus en plus.
Moi: Quoi encore?
Il se retourne vers moi avec ses yeux rouges et en larmes.
Moi: Hey. Tu as quoi?
Marc: Toi et moi. On a... un truc en commun.
Moi: Si c'est pour me draguer que tu dis ça, tu peux aller rêver ailleurs.
Marc: On a... un...Il s'essuie les yeux.
Marc: On a un souvenir en commun. Un souvenir qui nous est cher à tous les deux. Un souvenir dont TU ne te souviens pas. RÉFLÉCHIS! SUGU! RÉFLÉCHIS!
Je suis perdue. Je ne comprends rien du tout. Qui est il réellement?
Fin du chapitre
Mot de l'auteur: Maintenant, je publierai deux chapitres chaque mois. ( vers le 15ème et 1er jour).
VOUS LISEZ
Un amour vilain (Oc x Midoriya Izuku)
FanfictionSugu Mitsuha, élève du lycée Namimori, décide d'arrêter l'école après avoir appris que ses parents étaient des vilains. Elle commence alors sa nouvelle vie en tant que vilaine avec ses parents puis s'allient avec Tomura Shigaraki faisant partie de l...