Il y a très longtemps, chez la famille Mitsuha.
Heure: 7h30
Fuyu (père de Mitsuha): Chérie tu as bien dormi? Il est temps de se lever.
Moi (fatiguée): Oui papa. Attend une minute.
Fuyu: Les vraies héroïnes ne se lèvent même pas une seconde plus tard.
Moi: D'accord papa.Je lui fais un bisou et m'en vais aux toilettes puis me laver et enfin m'habiller.
Moi: Je suis prête à sortir.
Mes parents sont en train de manger.
Mika (mère de Sugu): Viens. Tu n'as pas pris ton p'tit déjeuner.
Moi: Ah oui! Kazuto, laisse moi un cookie s'il te plaît.Après avoir mangé la moitié du cookie, je cours vers la sortie avec mon frère.
Moi: Je suis encore la première haha.
Kazuto: Tu triches. Tu me ralentis avec ton alter. Si j'en avais un, j'aurais gagné.
Moi: Bah non, tu restes nul pour toujours et tu m'as pas laissé mon cookie.Kazuto pleure.
Kazuto: Maman! Papa!
Ils se précipitent vers nous.
Papa: Quoi? Tu t'es fait mal?
Kazuto: Non. Mais Sugu a dit que j'étais nul.
Papa (énervé): Sugu!J'ouvre la porte et je m'enfuis. À peine j'ouvre la porte que je tombe à la sortie.
Papa (inquiet): Ah mince. On va dire que c'est le karma.
Moi (en larmes): Je... je vais... bien.Je pleure un peu pour m'empêcher de paraître faible aux yeux de mes parents. Ah je pleure trop là. Mon père me câline et me mets un pansement.
Moi: On va aller où?
Fuyu: Chez le médecin. Vous avez 4 ans désormais tous les deux, c'est à cet âge que se développe l'alter.
Moi: Mais j'ai un alter. C'est Kazuto qui n'en a pas.Ma mère s'approche de moi avec un regard qui me fait peur.
Mika: Ne dis pas des choses débiles Sugu chérie.
Moi: Mais...
Fuyu: Pas de mais. Montons dans la voiture.
Kazuto: T'as encore ton livre de Jack Hugo entre les mains?
Moi: Et alors? J'adore ses oeuvres. Et il s'appelle MARC Hugo.
Kazuto: Il reste un nul.
Moi: T'es juste jaloux de son talent alors que toi, t'en as pas.
Kazuto: Maman!
Moi: Tu vois? T'es obligé d'appeler maman.
Papa: La ferme.Arrivés à l'hôpital, Kazuto stresse.
Moi: T'inquiète pas petit frère, tout se passera bien.
Kazuto: Arrête de m'appeler petit juste pour ma taille. On est jumeaux je te rappelle.C'est alors que Kazuto rentre dans la salle. Après être sorti, on va aller voir le docteur pour lui demander si petit frère a un alter.
Docteur: Votre enfant ne présente aucun problème. Il a peut être un retard d'alter. Il apparaîtra un jour.
Fuyu: Merci docteur.
Docteur: De rien. Bonne journée.1 an plus tard.
Lieu: Salon de la maison des Mitsuha Heure: 23h30Point de vue: externe
Fuyu: Il n'a toujours pas d'alter, le docteur se fout de nous. Il est incompétent.
Mika: Mais non, il a sûrement un alter que tous les vilains veulent avoir.
Fuyu: Ne dis pas que nous sommes des vilains, ils ne sont sûrement pas couchés.
Mika: Pas d'inquiétude, j'ai fermé la porte de leur chambre à clé.
Fuyu: On devrait l'abandonner, il est inutile.
Mika: Mais le docteur...
Fuyu: Le docteur a dit ça il y a un an. Maintenant, va ralentir son cerveau. Rend le attardé et emmène le en plein milieu d'une forêt perdue. Pigé?
Mika: C'est vrai que ça fait un an. C'est tout de même bizarre. Pourquoi un docteur nous mentirait? Je vais le porter et le rendre attardé, tu t'occupes de l'emmener dehors.
Fuyu: Ok.Après avoir touché la tête de Kazuto, ce dernier se réveille. Il sourit en voyant sa mère qui lui touche la tête en pensant qu'elle le câline.
Kazuto: Da mai est douce (Ta main est douce)
Après avoir remarqué son père qui entrait furieusement dans la chambre de l'enfant, il commence à pleurer très fort.
Mika: Vite. Ton alter. Rend le muet.
Fuyu: C'est comme si c'était fait.Ses cris n'ont duré que 2 secondes. 2 petites secondes... qui ont suffi à réveiller Sugu.
Point de vue: Sugu Mitsuha
Moi: Hein? Il est quelle heure?
Des bruits de pas. Je me lève doucement et tends mon oreille contre la porte.
Fuyu: Fais pas de bruit, la petite pourrait se réveiller.
Pourquoi papa est là? Ah oui! C'est sûrement une surprise d'anniversaire. Je suis sûre qu'ils vont venir et me dire ''Debout, on va à Disney'' ou bien un truc du genre.
Mika: Tu te débarrasses de lui? Tu vas l'abandonner dehors ok?
Fuyu: chut.Hein? Non. Quand même pas. J'ouvre la porte.
Moi: Vous faites quoi?
Papa n'est pas là. Maman non plus. Je tombe par terre après m'être reçu un coup. Je sens une main sur ma tête. Je m'évanouis.
Point de vue: externe
Mika: Elle aurait tout entendu? Non, quand même pas. Depuis quand est elle debout? Pas de problème, je vais lui faire perdre un peu de sa mémoire. Et je lui ferai oublié l'existence de son frère.
Le lendemain, Sugu se réveille et a effectivement oublié l'existence de son frère mais aussi de tout ce qui s'est passé pendant cette nuit. Elle a même oublié qu'elle s'était réveillé en pleine nuit. Bref, elle a toujours cru qu'elle était fille unique depuis ses 5 ans.
Revenons au présent.
Lieu: QG de Marc
Heure: 9h53Moi: Quoi encore?
Mon cerveau disparaît et Marc pleure encore plus.
Marc: Tu ne te souviens plus. C'est sûrement l'alter de maman.
Il sourit.
Moi: De quoi tu parles? Viens en au fait.
Marc: Je sais pas ce que je veux dire. Tu le sais toi même.Il commence à sourire encore plus. Il me câline.
Moi: Quoi? Tu es qui à la fin.
Marc: Ka... Kazuto.Hein? Il s'appelle pas Marc?
Marc: Kazuto Mitsuha. Ton ''petit'' frère ''sans'' alter.
Moi: Du coup tu n'es pas mon auteur favori?
Marc: Bah non. Haha
Moi: Ok. Mais il y a un truc qui cloche, je suis fille unique.
Marc: Non! Non non non non non!!!Il commence à paniquer, à se cogner la tête contre les murs, à se ronger les ongles, à pleurer de joie mais aussi de tristesse, je ne comprends rien à ce qui se passe. Si c'est réellement mon frère, pourquoi je ne le connais pas? Et à quel moment a-t-il disparu de mon cerveau et de mes souvenirs? J'y comprends rien! Pendant ce temps, il continue à se morfondre. Pourquoi mon coeur chauffe? J'ai comme l'impression d'avoir retrouvé un être cher que j'ai autrefois perdu. Mais oui! Maman et papa, cette nuit là. Je me souviens. Je pleure à mon tour. Pas de joie, ni de tristesse, mais de colère.
Moi: Papa et Maman nous ont séparés. Cette nuit là.
Fin du chapitre
Mot de l'auteur: Le prochain chapitre sera sur la survie de Kazuto Mitsuha après avoir été abandonné en pleine nuit dans une forêt. Son alter sera expliqué dans le prochain chapitre. Restez attentifs. ^^
Bonne journée/soirée :D
VOUS LISEZ
Un amour vilain (Oc x Midoriya Izuku)
FanfictionSugu Mitsuha, élève du lycée Namimori, décide d'arrêter l'école après avoir appris que ses parents étaient des vilains. Elle commence alors sa nouvelle vie en tant que vilaine avec ses parents puis s'allient avec Tomura Shigaraki faisant partie de l...