19- A mon tour

166 7 2
                                    

Lieu: QG Mitsuha
Heure: 10h40

Ça fait combien de temps qu'ils se battent. Et Tokoyami qui est en train d'utiliser mon téléphone. Je me demande bien ce qu'il fait avec.

Sugu: Dis, I... Deku...

Ça me blesse de l'appeler ''bon à rien''.

Sugu: Si jamais Tokoyami voyait un secret qui t'appartient sur le téléphone, tu ferais quoi?

Izuku tourne sa tête vers moi puis regarde vers le haut. Il réfléchit et répond.

Deku: J'imagine qu'il doit cacher pas mal d'info sur moi.
Sugu: C'était pas ma question. Je te demande pas ce qu'il y a sur ce téléphone.

Izuku rigole.

Deku: Hahaha. T'es pas patiente, petite. Sinon, je paniquerais si il avait des infos personnelles sur moi. Comme le fait que je parlais à mon amoureuse par téléphone par exemple. Mais ça ne te concerne pas.

Oh que si ça me concerne.

Sugu: Tu t'inquiètes uniquement de ça ?
Deku: Oui. C'est la seule info qui ne doit être connue par personne. Mais puisque vous allez en prison, ça ne me pose pas de problème de te le dire.
Sugu: Je vois.

Je dois le prendre. Mais comment ? Comment faire? ... ... Mais oui! C'est risqué mais... Je dois le faire. C'est le seul moyen de récupérer mon téléphone.

Tokoyami: Deku, j'ai trouvé une discussion intéressante. Regarde.

Tokoyami jette le téléphone. Je me baisse pour que les bras de Izuku touche ma poitrine. Mon plan commence.

Sugu: P... PERVERS!!!

Izuku me regarde et retire ses bras puis les agite en rougissant.

Deku: Ah dé... Désolé ! C'était pas voulu...

Je rattrape le téléphone lancé par Tokoyami mais avant que je puisse effacer la discussion entre moi et Izuku, ce dernier me l'arrache des mains.

Deku: Il est drôle, cet Izuna.

Il est pas au courant que c'est lui.

Tokoyami: KIRISHIMA!!!

Que... KAZUTO!!! Qu'est-ce qu'il a?!

Kazuto: A présent, tu peux entrer en action.
???: Tu dois payer cher, tu sais?
Kazuto: Oui, fais-vite.

Mais avant de bouger, Kazuto se fait frapper par Kirishima.

Kazuto: Chaque coup est inutile. Je peux transformer mon corps en vide désormais.

Il se... Téléporte sans arrêt ?! Mais normalement, il a un nombre de lieux téléporteur limité non? Alors pourquoi il apparaît à tous les coins de la pièce ?

Kazuto/ ???: Je ne suis ni Marc l'égorgeur ni Kazuto!
Sugu: Qu'est-ce qui se passe?
Kirishima: Aucun de mes poings ne l'a touché?

Deku réussit à décoller Tokoyami. Merde, je fais quoi?!

Deku: Tout va bien, Tsukuyomi?
Tokoyami: Je vais bien, occupe toi de la meuf là bas.

Dit il en me pointant du doigt.

Deku: Non, c'est une alliée maintenant.

Izuku se retourne vers moi.

Deku: Tu es notre alliée, n'est-ce pas? Sugu.

Fin

OMG Deku connait le nom de Sugu. Mais comment ça se fait? Aurait-il retrouvé la mémoire ? Le prochain chapitre sera le dernier chapitre de cette fanfiction. Ma prochaine histoire sera sur *roulement de tambour*

''POKEMON DONJON MYSTÈRE ''

(car j'adore les 2 premiers jeux de la série)

PS: La fanfiction Pokémon viendra dans 1 an (en été 2020) donc soyez patient MAIS je continuerai de publier dans mon autre histoire nommée ''Mon bordel à moi''
Bonne journée/soirée.

Un amour vilain (Oc x Midoriya Izuku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant