[NDA. L'explication de mon retard en fin de chapitre. Bonne lecture]
Lieu: QG
Heure: 10h00Sugu: Donc tu es mon frère, Kazuto.
Il pleure énormément et me câline.
Kazuto: OUIIII! Tu te souviens de moi!!!!
Il sèche ses larmes puis ferme les yeux. Il a l'air concentré.
Sugu: Tu as un problème? T'as l'air anxieux.
Kazuto: Quand je ferme mes yeux, je peux voir ce que voit mon espion.Il a un espion? Je pensais qu'il travaillait seul.
Kazuto: Mon espion n'est pas humain. Il s'agit d'un hamster.
Sugu: QQUUUUOOOOOIIIIII?????!!!!!!!!Je saute plusieurs fois de joie.
Sugu: J'en avais vu...
Kazuto: Izuku est là.Où ça? Je me tais pour pas qu'il me remarque.
Kazuto: Je parle de ce que je vois. Izuku vient d'entrer dans la salle de réunion.
Sugu: Raconte ce que tu vois.
Kazuto: Izuku, Tokoyami et Kirishima. Tous les 3, demain à 10h du matin. Ils viennent ici. Ils ont découvert mon Q.G. à cause de mon hamster et d'un alter qui ne m'est pas connu.
Sugu: Wouaw. T'es impressionant.Il ouvre les yeux.
Kazuto: Je t'entendais pas. Quand je me sers d'un sens de mon espion, je me prive du mien. Tu disais?
Sugu: Impressionnant!
Kazuto: Merci. Et tu n'as encore rien vu.Donc c'est lui mon frère. Il a tellement grandi depuis le temps. J'ai l'impression que c'est moi la ''petite sœur''. J'arrive pas à croire que je l'ai retrouvé.
Sugu: Et papa?!
Kazuto: Ah oui! Tu veux le voir?
Sugu: Bien sûr.Il m'emmène alors dans la salle où se trouve papa. Il dort. Je sors mon couteau préféré, Seren, pour tuer papa.
Sugu: Prends ça, le vieux. Pour avoir abandonné mon frère.
Kazuto: Et bah, tu n'y es pas allé de main morte.Je retire mon arme.
Sugu: Je le considérais plus comme mon père.
Kazuto: Bon. On fait...
Sugu: Le livre. Il est où ?
Kazuto: Quel livre?
Sugu: Myra. Un livre qui pouvait donner et faire changer d'alter.
Kazuto: Aucune idée. J'étais pas au courant qu'une telle chose pouvait exister.Il se retourne et prépare du café.
Kazuto: À la télé, j'ai entendu dire que toi, papa et maman étiez partis en mission dans une forêt.
Il pose les verres et on s'asseoit.
1h30 plus tard
Heure: 11h34
Lieu: QGSugu: Et voilà. Maintenant, tu sais tout.
Kazuto: Donc Bakugo et Todoroki sont vivants et sont encore à l'hôpital si j'ai bien compris.
Sugu: Ouais. Ils sont faibles dans leur état. On devrait...
Kazuto: Ne sois pas stupide. Ils sont pas aussi faibles que tu le crois. En plus, certains héros viennent les voir. En pleine nuit, c'est impossible car j'ai un truc à faire.
Sugu: C'est quoi? Je peux...
Kazuto: Non. Ça ne te regarde pas.
Sugu: Comme tu veux.Hey!
Sugu: Mais. Attends voir. Mon cerveau...
Kazuto: C'est que maintenant que tu t'en rends compte. Je te l'ai rendu mais en partie.
Sugu: C'est à dire?
Kazuto: Je peux te contrôler mais tu peux te contrôler aussi.
Sugu: Rends moi mon cerveau entièrement alors.
Kazuto: Non. Izuku pourrait se souvenir de toi. Et ça serait dangereux pour demain. Et puis...
Sugu (en colère): ET PUIS QUOI?! CA FAIT QUOI QU'IZUKU NE M'OUBLIE PAS?!
VOUS LISEZ
Un amour vilain (Oc x Midoriya Izuku)
FanfictionSugu Mitsuha, élève du lycée Namimori, décide d'arrêter l'école après avoir appris que ses parents étaient des vilains. Elle commence alors sa nouvelle vie en tant que vilaine avec ses parents puis s'allient avec Tomura Shigaraki faisant partie de l...