10- Boule versus Boule

443 19 10
                                    

Mot de l'auteur: Dans ce chapitre, j'inventerai une technique à un personnage qui apparaîtra dans ce chapitre. ^^ (les boules ne vous rappellent personne? :p ) Bonne lecture.

Heure: 14h15

Moi: J'ai compris ton point faible.

Je sors un couteau et je transperce mon bras.

Moi: AAHHH!!! Ça fait mal!

Mince, ça marche pas. Et l'autre s'éloigne. Je me rapproche de lui mais mon clone m'empêche d'avancer. Je le pousse et j'attire l'attention du petit. Je sens quelque chose me transpercer le dos. Je me retourne et je vois que c'est mon clone.

Moi: J'ai baissé ma garde.

Je retire le couteau de mon dos et je repousse encore une fois le clone. Je me rapproche encore du petit.

Moi: T'as perdu.

Je lève mon bras.

Moi: !!!

Mon bras. Il... est ralenti!!! Je me retourne et voit mon clone en train de se toucher les bras et jambes.

Moi: Tss. Bien joué.

Je ne peux plus rien faire. Soudainement, un autre petit apparaît. Il a lui aussi des boules sur la tête.

Moi: Tu en as mis du temps pour créer ton propre clone.

Le clone du petit attrape une boule de ses cheveux et la croque.

Galva: Tu essaies de me tendre un piège, pas vrai? Je ne peux pas créer de clone de moi.
Moi: Alors qui est le petit aux cheveux boules derrière toi?
Galva: Quoi?!

Il se retourne et voit une copie de lui même. Le clone a eu le temps de manger entièrement la boule de ses cheveux.

???: Giant Gum!

Une boule sort la bouche du clone qui gonfle de plus en plus.

Galva: Perdu!

Galva créé un clone de... son adversaire. Son clone mange une boule de ses cheveux comme l'a fait l'original. Une boule sort aussi de sa bouche. Qui est qui? Je suis perdue, moi.

???: Jail!

La boule emprisonne Galva, qui commence à avoir du mal à respirer. Les clones disparaissent. J'imagine que c'est aussi le cas pour Izuku et Iida.

???: Tu sais pourquoi tu ne m'as pas battu? Car ma boule a été plus grosse que la tienne.
Moi: Ta phrase porte à confusion... mais merci beaucoup pour ton aide.
Mineta: Je m'appelle Mineta. C'est quoi ton nom?

Dit-il avec un regard qui pointe mes seins.

Moi: Mitsuha. Enchantée.

Je lui donne un coup sur la tête.

Moi: Redescens sur Terre, pervers!

Ma main reste collée sur sa tête. Je secoue ma main pour la décoller de sa tête.

Moi: Tss! C'est quoi ce truc mou? Tes cheveux sont bizarres. C'est dégueu.

Je réussis à l'enlever. Il se relève avec une bosse sur la tête de la même taille que ses boules, le nez qui saigne et un pouce en l'air.

Mineta: Ils me plaisent beaucoup. Je peux les toucher?

Je lui redonne un deuxième coup sur la bosse. Ma main colle encore.

Moi: Raaaaa! ENLÈVE TOI DE LÀ!

Je reprends mon calme.

Moi: Tu as dit que tu t'appelais Mineta, non? Alors calme toi... Mine-tas de merde.
Mineta: Je crois que j'ai mal entendu. Tu peux répéter?

Je cours pour rejoindre Izuku.

Mineta: Si c'est Deku que tu cherches, il est à l'hôpital vu l'heure qu'il est.
Moi: Ah bon?! Déjà? Il est quelle heure?
Mineta: 16h00
Moi: Zut, j'ai pas vu le temps passer. Et comment t'es venu ici?
Mineta: En bateau avec Mirio Togata. Iida m'a envoyé un message pour me dire de le rejoindre sur cette île mais vu que je vous ai trouvé, c'est Mirio qui a décidé de les secourir.

Galva frappe de plus en plus fort sur la bulle dans laquelle il est emprisonné.

Mineta: Tu vas t'essouffler de plus en plus. Arrête si tu tiens à la vie.

Le petit tombe et la bulle éclate.

Galva: Tss. Bien... joué.

Je porte alors Galva pour l'emmener dans la prison des vilains.

Galva: Vous m'emmenez où?
Mineta: En prison.

Galva bouge de tous les côtés.

Galva: Non non non non non! Laissez moi partir. Je veux rester. Pas la prison.
Moi: Ok. Tu n'iras pas en prison.
Mineta: Quoi?

Je laisse tomber le petit par terre.

Moi: Tu as vraiment cru que je ne suis plus vilaine?
Mineta: Co...

Je l'étrangle jusqu'à son évanouissement. Il arrache une boule de sa tête mais je lui donne un coup sur le front.

Heure: 16h05

Je plante un couteau dans sa gorge en espérant qu'il crève cet enfoiré de pervers. Je le frappe de plus en plus. Galva me retient avec le plus grand des calmes.

Galva: Il est déjà mort. Pas la peine de continuer.
Moi: TOI, TU T'ES JAMAIS FAIT VIOLER! TU PEUX PAS ME COMPRENDRE!!!
Galva: DU CALME! TU VAS ATTIRER DES ENNUIS!

Soudain, une ombre apparaît. Je l'ai déjà vu quelque part.

Mirio: Tu l'as tué!

C'est Miri...

Un jour plus tard
Heure: 8h00

Je suis où? Des nuages se situent sur le sol. Je serais morte? Et ben, je suis morte avant d'avoir pu toucher le torse d'Izuku, dommage. Un ange apparaît devant moi, derrière des barreaux.

Ange: Tu es la vilaine numéro 25? Je suis venu te donner cette lettre. Tenez et lisez si ça vous enchante.

Je suis perdue. Je sais pas ce que je fais. Je prends la lettre.

Moi: Euh... d'accord. Merci.
Ange: C'est un honneur de vous livrer cette carte.

L'ange s'en va.

Moi: Bizarre cet endroit.

Je marche sur le côté mais un mur invisible m'empêche d'avancer.

Moi: Essayons de marcher vers l'autre côté.

Un autre mur m'empêche d'avancer.

Moi: Merde je suis bloquée dans une zone d'environ 15 mètres carrés.

Ailleurs. Dans un endroit où il n'y a pas Mitsuha.

Ange: Voilà. Je lui ai donnée la lettre. Quelle est ma prochaine mission?
???: Va lui dire que je regrette d'être tombé amoureux d'elle.
Ange: Ce sera tout, monsieur Tokoyami?
Tokoyami: Oui!

Fin du chapitre.

Comme vous pouvez le constater. Mineta est mort et Mitsuha n'est pas morte. Prochain chapitre: "Mon histoire". (Pas d'imagination, désolé) Cette histoire contiendra une scène de viol mais censurée. Je vais pas faire un chapitre "-18" (Si c'est ce que vous vouliez, je suis désolé :p )

Un amour vilain (Oc x Midoriya Izuku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant