Heure: 20h00
Moi: J'arrête d'être vilaine.
Izuku: J'en étais sûr. Je savais que je pouvais te faire confiance.Des bruits de craquement de branches apparaissent et s'approchent de nous.
Moi: C'est quoi ça?
Izuku: Ne te retourne pas. Attend qu'on arrive sur la côte.
Moi: Dis moi ce que c'est. Et pourquoi t'es en sang?
Izuku: Je t'expliquerais quand on arrivera.Je me retourne par inquiétude et des arbres m'attrapent.
Moi: IZUKUU!!!
Il pose Tsuyu par terre, m'attrappe sans se retourner et me projettent vers la côte.
Izuku: JE T'AI DIT DE NE PAS TE RETOURNER!
J'arrive sur la côte en quelques secondes. Je ferais mieux d'attendre Izuku, lui qui est à 10 minutes de marche. Vu l'état dans lequel il est, il arrivera dans 15 minutes.
20 minutes plus tard
Heure: 20h20Je vois Izuku sortir de la forêt en rampant, avec Tsuyu sur son dos. Je cours vers eux pour les porter.
Moi: Vous inquiétez pas, je vais vous porter.
Izuku: Mer... ci.Izuku m'a remercié. Ouiiiiii!!! Je pense que je resterais gentille pour toujours. Je dépose Izuku et Tsuyu à côté de la mer et je tente de me reposer.
3 minutes plus tard.
Heure: 20h23J'y arrive pas, je suis en pleine forme. Je m'étire, fais quelques pompes, cours pendant 15 minutes. J'ai toujours pas sommeil. J'arrive plus à être fatigué.
Izuku: Merci pour ce bisou. Il était magnifique.
Je saute de peur. Il était conscient quand je l'ai embrassé?
Izuku: Merci beaucoup, Uraraka.
Moi: Quoi?! Un instant.Il a les yeux fermés. Il est en train de rêver.
Moi: C'est mignon. Mais, qui est Uraraka? C'est Uraraka qui l'a embrassé?!
Il bouge.
Moi: Oups.
Il se réveille, se lève et m'embrasse.
Izuku: J'étais conscient quand tu m'as embrassé.
Je me réveille.
Moi: NOOOON!!!!!
Je vois Izuku et Tsuyu en train de me regarder.
Tsuyu: Tu as un problème Mitsuha? Croa
Je suis perdue. J'avais réussi à m'endormir? Non, le baiser d'Izuku était un rêve? Non. Non!
Moi: Moi, rien. J'ai rien du tout. Je vais bien.
Izuku: Tant mieux.Il me tend la main et me lève.
Izuku: Un bateau est sur le point d'arriver.
10 minutes plus tard.
Heure: 20h54Tokoyami: Montez à bord.
Moi: Mais c'est celui qu'on a rencontré au bar, n'est-ce pas?
Izuku: Oui. C'est Tokoyami.On monte tous les trois sur le bateau.
Tokoyami: Vous deux, allez vous reposer le temps qu'on arrive dans un hôpital.
Izuku: D'accord.Ils se dirigent vers la salle de repos. Tandis que moi, je reste par terre. Tokoyami s'asseoit aussi par terre.
VOUS LISEZ
Un amour vilain (Oc x Midoriya Izuku)
FanfictionSugu Mitsuha, élève du lycée Namimori, décide d'arrêter l'école après avoir appris que ses parents étaient des vilains. Elle commence alors sa nouvelle vie en tant que vilaine avec ses parents puis s'allient avec Tomura Shigaraki faisant partie de l...