21- La fin du vide

146 5 2
                                    

Date, heure et lieu inconnus

Sugu: Dis-moi Izuku, ça fait quoi d'être le numéro 2? Sans vouloir t'offenser évidemment.

Izuku: Ecoute-moi.

Sugu: Oui? 


Pourquoi il est aussi proche?


Tokoyami: Hey, vous êtes occupés? J'ai besoin de vous!


Tokoyami nous appelle par la fenêtre... Je me réveille tout à coup sur un lit d'hôpital. Je comprends plus rien. Il y a trop de personnes devant moi. Je reconnais bien Izuku et Tokoyami mais le reste ne me dit rien. Si quelqu'un pouvait m'expliquer.


Ochaco: Docteur. Venez vite, elle a ouvert ses yeux. 


J'entends une porte s'ouvrir et le monde qui se présentait à mes côtés n'est plus là. Un mec arrive à côté de moi et tente de me réanimer. Je comprends plus rien.


Lieu et date inconnus

Je me réveille sur les bras de Tokoyami avec un mal de tête.


Tokoyami: Tu vas bien? 

On est où? Ah, j'ai peur de reconnaître cet endroit! Mince, c'est pas fini. C'est...


Lieu: QG de Kazuto


Tokoyami: Tu vas bien? Tu m'entends au moins?

Sugu: Le mari... non! C'était faux?!


Alors qu'il avait la tête baissée en me regardant, Tokoyami commence à s'inquiéter. Il tremble des mains mais il se ressaisit et lève la tête en regardant Izuku se battre encore contre Kazuto.


Sugu: Oui! Je vais bien.


A peine levée, je sens que je vais tout défoncer.


Tokoyami: Pas si vite! 

Sugu: Quoi?!

Tokoyami: Je pense pas que tu saches comment le battre? A moins que je me trompe.

Sugu (déçue): Qu... Ouais, et alors?

Tokoyami: C'est pas avec de la détermination que tu vas le tuer?

Sugu (déterminée): Ça, c'est parce que tu sais pas qui je suis...


I... Izuku!!! Il est en sang, si je lui améliore l'énergie de ses muscles, il sera comme neuf et on pourra se débarasser de ce qui contrôle mon frère.


Sugu (s'asseoit): Je sais comment le vaincre mais j'ai besoin de ton Dark Shadow.

Tokoyami (étonné): Explique-toi!


Je lui explique alors. Pour faire simple, si mon frère avait allumé toutes ces lumières juste avant l'arrivée des héros c'est pour utiliser son alter tranquillement. J'ai mis du temps à comprendre tout ça mais voici le moment de ta défaite, jumeau!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour vilain (Oc x Midoriya Izuku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant