Heure: 10h30
Iida: MENTEUSE!!!
Mince! Je... je tiens plus debout.
Iida: Qu'est ce qui t'arrive? T'es déjà à terre. Mon coup n'a atteint que 100 km/h
Moi: Ça fait beaucoup quand même.
Iida: J'étais pas à 100%.Bakugo et Todoroki s'éloignent et nous regardent... comme si c'était un spectacle! Ce manque de respect sérieux.
Iida: Alors? Tu as un problème?
Il se rapproche de moi et me donne un second coup de pied en pleine tête. Cette fois, je commence à voir flou et je crache du sang.
Iida: J'y vais peut être un peu fort, non? Mais ça m'est égal.
Je me relève, mes jambes tremblent, et je me rapproche d'Izuku.
Iida: Hm? Tu trembles? Aurais-tu peur?
Ce sourire effrayant qu'il utilise. Il serait devenu vilain comme Bakugo et Todoroki? Non, j'ai vu personne apparaître qui pourrait lui faire ça. Mince! Iida se rapproche!
Iida: Tu comptes t'en prendre à Izuku? Je ne te laisserais pas faire!
Il attrape mes mains et me fait tomber. Je ne sais pas comment je suis tombée, je n'ai même pas vu ses jambe bouger. Je me relève quand même mais juste avant que je lève la main sur Iida, Izuku attrape mon bras et chuchote quelque chose à Iida.
Izuku: C'est notre plan depuis le début. La noyade n'était pas prévu.
Iida: Ah! Tout ça, c'est vous qui l'avez manigancé? Oh cool!Je m'évanouis.
Heure: 10h40
Izuku: Elle s'est évanoui. Elle n'est pas endurante haha.
Iida: Il faut quand même s'occuper de Bakugo et Todoroki.
Bakugo: Vous lui faites réellement confiance?
Iida: Bien sûr!
Bakugo: ...Ils se lèvent et s'approchent d'Iida et Izuku.
Iida: Explique moi ton plan.
Izuku: Maintenant, je peux frapper sans avoir mal et je suis plus rapide.
Iida: Et comment t'as fait ça?
Izuku: Son alter a diminué la douleur de mes muscles, c'est pour ça que je ne me fais plus mal en mettant un coup de poing.
Bakugo: Vous avez fini de parler?!Bakugo se propulse en l'air après avoir créé un cratère sur le sol. Ensuite il tend ses bras derrière lui pour se propulser vers Deku. Todoroki tente de geler Iida mais ce dernier est plus rapide que la glace. Quant à moi, je vois mal les scènes. Je suis par terre, je vois souvent flou, j'aperçois mal la moitié du combat. Finalement, ils ont terminé. Bakugo et Todoroki sont par terre. Je m'endors.
Heure: 12h00
Point de vue (Deku):
Moi: Laisse tomber Katchan, tu ne me dépasseras plus jamais.
Bakugo: Dans tes rêves.Katchan s'endort et disparaît en même temps que Todoroki.
Moi: Qu... QUOI?!
Iida: Qu'est ce qui se passe?
???: A ce que je vois, vous n'avez toujours pas compris.
Iida: Qui est là?!
???: Seul la dame évanouie a peut être une idée de mon alter.Quelqu'un sort de la forêt.
Galva: Je suis Galva. Galva Yaoyorozu.
Iida: Yaoyorozu? Ça me dit quelque chose.
Galva: Vous étiez dans la même classe à Yuei.
Moi: Mais oui! C'est celle qui pouvait créer des matières non vivantes.
Galva: Bingo! C'est ma soeur.
Moi et Iida: QUOI?!Yaoyorozu a un petit frère? Intéressant. Pas la peine de perdre du temps.
Moi: Detroit...
Iida: Finissons-en. Recipro...
Galva: Perdu.Une boule sort de la tête de Galva et se tranforme en nous.
Moi: ... Smash!
Iida: ... Burst!Les clones esquivent nos attaques.
Moi: Impressionnant.
Iida: Comment ça? Y a des copies de nous? Bonjour.
Clone Iida: Bonjour.
Clone Deku: Bon... bonjour.
Moi: Pourquoi il est aussi timide que moi? Hein?Mon clone commence par m'attaquer et pareil pour Iida. Ses coups ont l'air plus faibles que les miens mais je ne devrais pas le sous estimer. Je lui donne un coup de poing en plein ventre.
Moi: Prends ça.
Je ressens la même douleur au ventre.
Iida est à terre.Galva: Bien évidemment. Ce que je veux dire par matière ORGANIQUE, c'est que vos organes sont les mêmes que ceux des clones.
Galva s'éloigne et les clones continuent d'attaquer.
Iida: Qu'est ce qu'on fait? Il s'enfuit.
Moi: On s'occupe des clones.Heure: 14h10
Point de vue (Sugu):
Moi: Nya?
Je me réveille. Je suis pas encore entièrement en forme mais je peux me battre. J'ai uniquement un couteau et je pense avoir compris l'alter de l'ennemi. Je me relève et je vois un petit avec des boules sur la tête.
Galva: Je suis Galva! Et tu es dans la merde.
Moi: Quoi?!Je le repousse et je lui saute dessus. Après avoir ralenti ses jambes, je place mon couteau sous sa gorge.
Moi: Écoute! Si tu ne me dis pas où est mon ami. Je t'égorge! Compris?
Galva: Un... un instant. Je ne suis pas celui que tu crois.
Moi: Ça marchera pas. Je t'ai vu les attaquer.
Galva: Ah mince. Tant pis. Vas y!Une copie de moi me frappe mais j'attrappe son poing. Je l'éclate en ressentant de petites douleurs aux bras.
Moi: Où comptes-tu aller?
Galva: Nul part. (Pourquoi je suis lent comme ça?).Le clone disparaît.
Galva: Je t'emmène voir tes amis?
Moi: Ouais!Je le tiens par le bras en espérant qu'il ne me frappe pas. Après quelques minutes de marche, il me ramène au lieu de combat entre Deku, Iida et leur clone. Je cris comme une folle.
Moi: Izuku!
Je me retourne et remarque que le petit est parti. Mon clone me donne un violent coup de poing en pleine figure.
Moi: Qu'est ce que tu veux faire de moi?!
Mon clone: Rien. Juste que vous dégagez d'ici.Mon clone me redonne des coups encore plus forts. Je lui tranche un doigt. Je perds aussi le mien.
Moi: Tous mes coups portés sur le clone reviennent sur l'original? D'accord. Alors j'ai compris ton point faible.
Fin du chapitre.
Amélioration de l'alter de Sugu: Amélioration des muscles pendant 2 minutes. (Plus efficace chez Izuku car son alter permet d'étendre l'effet pendant 5 heures)
Prochain chapitre: Boule versus boule (si si je vous assure)
VOUS LISEZ
Un amour vilain (Oc x Midoriya Izuku)
أدب الهواةSugu Mitsuha, élève du lycée Namimori, décide d'arrêter l'école après avoir appris que ses parents étaient des vilains. Elle commence alors sa nouvelle vie en tant que vilaine avec ses parents puis s'allient avec Tomura Shigaraki faisant partie de l...