Heure: 11h00
Lieu: PrisonAnge: Tu n'es pas morte. Tu es dans une prison.
Moi: Hein? Mais tu es un ange non?L'ange claque des doigts. Je vois que je suis dans une cellule et que l'ange est devenu humain.
Moi: Tu es qui?
Gardien: Un simple gardien. Et ce que tu voyais était une illusion.Le gardien me fait sortir et m'emmène à la cantine. Tout le monde a l'air triste ou énervé. Je me demande pourquoi. On me sers à manger de la bouffe... dégueulasse. Les lentilles sont mal cuites, la purée est un peu dur et la soupe... mais la soupe!!! Elle est molle. Comme si c'était du chewing-gum, sérieusement. Bref, après ce "repas", je retourne dans ma cellule.
Heure: 11h40
Gardien: Ne tente pas de t'enfuir haha.
Moi: Ouais ouais.Maintenant que j'y pense, j'ai pas ouvert la lettre que le gardien m'a envoyé. "Izuku" est écrit sur la lettre.
Moi: Izuku?
La lettre disait:
"Je ne pensais pas que tu redeviendrais vilaine. Moi qui pensais que tu étais redevenue une bonne personne, je me suis trompé. Je pense que l'on doit s'oublier et oublier nos souvenirs du collège. Tu ne mérites pas mon amitié, tu mérites de rester en prison à vie. Adieu, mon ex-amie
Signé: Izuku"
Heure: 12h00
Un homme apparaît derrière moi.
???: Tout va bien. Je t'aide à sortir de prison mais tu dois m'accorder une faveur. Tu dois être mon esclave.
Moi: Non!
???: Je peux t'aider si tu veux. Je sais que tu craques pour un type.
Moi: Pas du tout.J'essaie de rester calme.
???: Izuku...
Je l'interrompt.
Moi: Emportez moi avec vous.
???: Pas de problème.Il me tient par l'épaule, prononce quelques mots et on se téléporte.
???: Voici mon QG.
Moi: Tout d'abord, c'est quoi ton nom? Puis, WOUAW!J'avoue que je suis émerveillée par son QG qui est extrêmement sublime!
Marc: Marc Hugo
Moi: Et tu as des personnes sous ton aile?
Marc: Non, je suis seul depuis...
Moi: Hein?! Le fameux Marc Hugo?! J'ai lu tous vos livres! J'ai surtout préféré "Pourri jusqu'au trognon"! Et le fait que vous soyez un vilain m'épate encore plus. J'ai suivi toutes vos interviews...
Marc (en pensant): Wouah! Je pensais pas qu'un niveau de fan-girl aussi haut pouvait exister. Cette fille me fait peur.
Marc: Intéressant. Content que mes oeuvres te plaisent.
Moi: ...Et j'ai aussi aimé le moment où Joseph se sert du coca pour...
Marc (hurlant): ÇA SUFFIT!Je n'ai plus d'oreilles.
Marc (reprend son calme): Bref, n'oublie pas que tu es sous mon contrôle. Mais pas totalement. Veux-tu me vendre ton âme?
Moi: Euh...
Marc: Si tu refuses, je te ramène en prison et tu seras morte demain.
Moi: Oui.
Marc: En es tu sûre?
Moi: Oui. Et certaine.
VOUS LISEZ
Un amour vilain (Oc x Midoriya Izuku)
FanfictionSugu Mitsuha, élève du lycée Namimori, décide d'arrêter l'école après avoir appris que ses parents étaient des vilains. Elle commence alors sa nouvelle vie en tant que vilaine avec ses parents puis s'allient avec Tomura Shigaraki faisant partie de l...