Heure: 8h00
Mitsuha a 12 ans et entre au collège.Moi: Bon! C'est le grand jour. Changement d'école, changement d'état de vie, je sais pas ce que je suis en train de dire. Trêve de blabla!
Proviseur (avec un mégaphone): La salle de réunion se situe ici. Désolé pour le petit retard.Ah! Ça c'est le proviseur, et il est en retard. Un garçon me pousse et tombe. Je tends mon bras pour le relever.
Moi: Allez, relève toi. Regarde où tu cours la prochaine fois.
Petit garçon: Oui. Merci.Le garçon court encore vers la salle de réunion. Il parle avec son ami qui est déjà devant la salle de réunion.
Petit garçon: Ton alter te rend plus rapide. C'est de la triche.
J'arrive devant la salle de réunion et le proviseur ouvre la porte. On rentre tous en même temps. Tout le monde est bloqué.
Moi: Dégage le gros.
Je pousse un gars obèse qui m'empêchait de passer mais le proviseur me tient par l'épaule.
Proviseur: Tu l'as insulté. Viens dans mon bureau.
Moi: Quoi? Mais non. J'ai juste dit "mon gros". C'est une expression qu'utilise les collégiens non? Ha... ha...
Proviseur: Bon vas-y! Je veux pas te retarder.Je rentre dans la salle et j'entends très bien le proviseur dire au gros "ne t'approche pas d'elle".
Heure: 12h00
Mitsuha rentre chez elle.Je rentre en sautant sur mon père.
Moi: Coucou papaaaa!
Puis sur ma mère.
Moi: Salut mamaaaan!
Puis sur ma play.
Moi: Ouiiiiiii! Vous me l'avez acheté! Merci beaucoup, maman, papa.
Maman: Euh... il faut qu'on t'annonce un truc.
Papa: En réalité, cette console n'est pas à toi.
Moi: Quoi? Mais... mais... je la voulais.
Papa: Oui on le sait mais elle ne nous appartient pas. C'est un ami qui me l'a passé pour que je la garde et...Mon père se gratte le nez.
Moi: Papa, tu te grattes le nez. Tu mens.
Papa: ...
Maman: ...Je déballe rapidement la play et je l'installe dans ma chambre.
Papa: Et bah! T'es rapide.
Heure: 17h00
Je sors de ma chambre en descendant vers la cuisine.
Moi: Vous m'avez laissé des frites?
Je vois ma mère en train de couper des légumes.
Maman: T'as vu l'heure?
Dit elle en me pointant l'heure du doigt. Ah! 17h00! J'aurais jamais dû jouer. Bref, je retourne jouer.
Papa: N'oublie pas tes devoirs.
Moi: Oui!4 jours plus tard
Heure: 10h00 Lieu: récré du collègeUn garçon vient vers moi.
Moi: Tu me veux quoi?
Petit garçon: On s'est déjà vu, pas vrai?
Moi: T'es celui qui est tombé au jour de la réunion et que j'ai relevé?
Petit garçon: Exact. J'aimerais te donner ce bonbon.Un bonbon. Mais pas n'importe lequel, un malabar multi-fruits, mon préféré.
Moi: Mais... mais... le paquet coûte cher non?
Petit garçon: Oui mais ma mère m'en a acheté. Et j'ai voulu te remercier de m'avoir relevé.
VOUS LISEZ
Un amour vilain (Oc x Midoriya Izuku)
FanfictionSugu Mitsuha, élève du lycée Namimori, décide d'arrêter l'école après avoir appris que ses parents étaient des vilains. Elle commence alors sa nouvelle vie en tant que vilaine avec ses parents puis s'allient avec Tomura Shigaraki faisant partie de l...