Mardi,
Jeno voulait bien faire bonne figure et arriver en avance au lycée, mais c'était une très mauvaise idée. Il ne connaissait personne et se retrouvait donc seul sur un banc. Ne trouvant rien à faire, il mit ses écouteurs et envoie "I'll be your man de BToB". Il aimait beaucoup écouter cette chanson, elle exprimait ce qu'il voulait " à l'époque" dire tout haut. Alors qu'il était dans sa bulle, quelqu'un lui retira un de ses écouteurs, ce qui l'énerva.
-Salut...Jeno?
-Euh ouais salut!
Le garçon lui tendit la main.
-Je m'appelle Sanha, Jeno lui sert la main, j'ai entendu dire que ma jumelle Minah te faisait des avances hier haha.
Jeno trouvait que ce gars se mettait à l'aise facilement et il avait l'air cool.
-Je peux m'asseoir ?
-Oh oui bien sûr !
Jeno se poussa un peu permettant à son futur ami de se faire un peu de place et ainsi continuer la discussion.
-On est dans la même année mais dans des classes différentes tu sais?
-Ah...non je savais pas.
-Tu t'es bien vite intégré je trouve, tu es avec la bande de chaebol* du lycée.
-Ah?
-Bah oui. Attends je t'explique, Mark, il a vécu au Canada et ses parents sont en tête d'une grande marque de mode au Canada, Renjun c'est un maladroit mais aussi le fils du président du Korean Museum, Donghyuck est un des plus sauvages mais c'est parce que ses parents le laissent faire ce qu'il veut parce qu'ils voyagent dans le monde étant associés aux parents de Jaemin qui lui est un thug boy mais ses parents voyagent partout en quête de nouveaux joyaux de la terre, Chenle et sa famille ont une agence artistique très connu et respecté en Chine et Jisung est le petit fils du PDG du Pwark Enter, qui possède divers centre commerciaux et des hôpitaux. Et comme tu t'en doute sûrement, ils vont hériter de tout ça un jour. Ces entreprises durent de génération en génération et ses garçons se connaissent carrément depuis le berceau.
-Ah je n'étais pas au courant de tout ça...
-Ces gars sont très sympas, enfin bon à leur manière quoi...ils se protègent entre eux.
Jeno était choqué par tout ce qu'il venait d'apprendre en quelques minutes à peine. Mais il voyait que ce Sanha en savait beaucoup sur ses amis. Il ne trouvait pas cela louche non, mais c'était bien bizarre.
-Euh...Sanha...
-Oui?
-Comment ça se fait que tu les connaisse autant?
-Disons que...je faisais partie de cette bande avant. Même ma sœur s'entendait avec eux, bon surtout avec Jaemin mais bon...
Puis alors qu'il allait lui poser une autre question, il semblait pétrifié et il se dépêchait de se lever, ce qui étonnait fortement Jeno.
-A-Allez s-salut Jeno!
-Mais attends mais qu'est-ce que tu as?
Il part sans même répondre et couru presque vers les bâtiments du lycée.
"Mais qu'est-ce qui lui prend?" se demandait intérieurement Jeno. Alors qu'il se posait des questions, Donghyuck se posta devant lui, les sourcils froncés et Mark était avec lui.
VOUS LISEZ
Gay Or Not (NoMin)
FanfictionJaemin est gay et il l'assume complètement, son entourage l'a accepté tel qu'il était. Mais pour Jeno, son crush...reste encore à savoir si lui aussi il est de ce bord. Il donnera du fil à retordre à Jaemin qui cependant n'a pas du tout l'intention...