Vendredi,
Aujourd'hui, Renjun allait tout seul au lycée. Vous devinez pourquoi ? Jeno revenait et Jaemin, en bon ami, est allé le chercher chez lui. Donc il se retrouvait tout seul sur la route. Il était plutôt pensif. SooMin lui avait raconté l'histoire avec Jeno et d'ailleurs celle-ci n'a pas pu lui cacher son étonnement sur la possibilité du fait que Jeno était peut-être bi ou homo.
flashback...
-Tu sais Oppa, je sais pas vraiment si c'est une bonne idée que Jaemin Oppa fréquente Jeno. Ce gars n'est à ma connaissance encore sorti avec personne et puis il a affirmé être hétéro quand il m'avait embrassé, il ne voulait pas du tout qu'on le traite de gay.
-Non mais en même temps il y a beaucoup trop d'homophobes dans ton lycée. Il voulait sûrement pas se faire embêter qui sait... Puis tu sais c'est un mec bien, ça se voit qu'il tient à ton frère, tu devrais plus apprendre à le connaître.
-Peut-être mais j'ai l'impression qu'il me déteste, la preuve...il s'est enfui en me voyant à la maison.
-Il n'a aucune raison de te détester, peut-être que ça a juste éveillé quelques mauvais souvenirs en lui, qui sait... Si tu veux on pourrait faire une fête chez vous, qu'est-ce que t'en dis? Vous pourrez essayer de vous rapprocher.
-Ouais, pourquoi pas.
fin du flashback...
Il avait hâte de raconter à son ami tout ce qu'il a pu savoir sur l'histoire de Jeno et sa sœur.
Il arriva au lycée 20 minutes avant le commencement des cours, c'était un évènement rare car le chinois était souvent en retard. Il patienta donc sur un banc, en écoutant Lu de Luhan, il a toujours trouvé le lyrics de cette chanson rempli de sous-entendus c'est pour ça qu'il l'appréciait. Il ferma les yeux et profita de la bonne musique. Quand celle-ci prit fin, il ouvrit les yeux et poussa un cri en voyant la tête de Chenle en grand plan devant lui, le plus jeune rigola face à la réaction de son aîné.
-Salut Hyung!
-Salut... Où sont les autres?
-Jisung ne vient pas aujourd'hui, Lucas est parti remettre ses livres chez la bibliothécaire, Donghyuck et Mark sont partis aux toilettes. Tu es arrivé drôlement tôt aujourd'hui...
-Oui j'ai une histoire trop bien à raconter.
-Bah vas-y.
-Ça concerne Jaemin, je lui raconterai d'abord.
-Comme tu veux. Tu écoutais quoi tout à l'heure ? T'avais l'air en transe.
Jaemin et Jeno, sur la route du lycée...
-Tu sais Hyung, marcher à pieds nous aurait pas causé de soucis, disait Jeno à son frère qui avait décidé qu'il allait les emmener au lycée en voiture.
-Ouais mais... Tu étais absent...faut bien que j'explique au proviseur...
-En pyjama?
-C'est stylé...
-Mais par téléphone ça aurait été plus simple, dit Jaemin.
-Je voulais un peu prendre l'air du matin.
-Mais tu aimes faire la grasse matinée, dit Jeno.
-C'EST BON LÀ? JE PEUX EMMENER MON PETIT FRÈRE AU LYCÉE OU PAS? QU'EST-QU'Y A DE MAL À ÇA?
VOUS LISEZ
Gay Or Not (NoMin)
FanfictionJaemin est gay et il l'assume complètement, son entourage l'a accepté tel qu'il était. Mais pour Jeno, son crush...reste encore à savoir si lui aussi il est de ce bord. Il donnera du fil à retordre à Jaemin qui cependant n'a pas du tout l'intention...