Mardi,
Après ce qui s'était passé la veille, Renjun n'avait pas le courage de se lever de son lit et encore moins d'aller au lycée.
Alors qu'il soupira en éteignant son réveil, les événements de la veille refirent surface dans son esprit ce qui le fit grogner. Il ferma de toutes ses forces ses yeux et rabatta sa couverture sur lui. C'était décidé, il n'allait pas au lycée aujourd'hui.
...
Alors que les cours avaient commencé depuis une trentaine de minutes déjà, Jaemin avait du mal à se concentrer. Jeno l'ayant remarqué, lui donna un petit coup de coude.
Le brun se tourna.
-Hm?
-Ça va pas? Tu penses encore à hier?
Jaemin ne répondit pas et baissa simplement sa tête. Tout se mélangeait dans son esprit. Il y a quelques mois encore, il courrait après Renjun, il n'avait d'yeux que pour lui pendant que ce dernier le repoussait à chaque avance qu'il faisait. Et maintenant qu'il avait pu enfin tourner la page, et se focaliser quelqu'un d'autre, le chinois lui avouait que finalement il l'aimait?
Pris par de soudains maux de tête, Jaemin se leva non sans perdre l'équilibre, heureusement Jeno le retint à temps.
Alerté par le bruit des chaises, le professeur se tourna vers eux alors que Jaemin avait toujours du mal à tenir debout tout seul.
-Ne vous sentez vous pas bien ? demanda-t-il en s'avançant vers leur place.
Cependant, aucune réponse et la respiration de Jaemin se faisait beaucoup entendre. À croire qu'il venait de courir.
-Je vais l'amener à l'infirmerie, dit Jeno, alors que Mark et Donghyuck commençaient à ranger les affaires de leur ami.
Mark aida alors Jeno à tenir Jaemin, tandis que Donghyuck amenait le sac de ce dernier.
-Jeno... souffla doucement Jaemin alors qu'il sentait ses forces le quitter.
-Chut Jaemin, ne parle pas... Ne t'épuise pas.
Après ces quelques mots prononcés par le noiraud, Jaemin s'effondra.
Jeno paniqua et tapota les joues de son petit ami qui était maintenant par terre.
-Jaemin!! Jaemin réveille toi ! JAEMIN !!!
-Jeno calme toi, dit Mark, je vais appeler le proviseur, toi Hyuck appele les urgences.
Chacun s'activa alors que Jeno, par terre, Jaemin dans ses bras, se balança de l'avant vers l'arrière en pleurant, murmurant à son bien-aimé qu'il devait se réveiller.
Très vite, l'ambulance arriva et emmena Jaemin ainsi que Jeno tandis que Mark et Donghyuck accompagnaient le proviseur dans sa voiture.
...
Comme les nouvelles circulaient beaucoup et rapidement dans l'établissement, Lucas, Chenle et Jisung ne mettent pas longtemps à apprendre la nouvelle.
Lucas essayait tant bien que mal de se concentrer sur ce que le prof expliquait tandis que les deux plus jeunes luttaient pour que le surveillant les laisse voir Jaemin à l'hôpital. Celui-ci leur dit qu'il fallait qu'ils attendent la pause déjeuner. Comme il n'avait qu'une heure de libre pour la pause, Lucas demanda à Jungwoo de bien vouloir les prendre à midi pour aller voir leur ami, sans hésitation il accepta.
-Il faut que je prévienne Renjun, dit Chenle alors qu'il composa le numéro de son aîné. Malheureusement pour lui, ce dernier avait décidé d'éteindre son téléphone et il se retrouva donc sur sa messagerie.
VOUS LISEZ
Gay Or Not (NoMin)
FanfictionJaemin est gay et il l'assume complètement, son entourage l'a accepté tel qu'il était. Mais pour Jeno, son crush...reste encore à savoir si lui aussi il est de ce bord. Il donnera du fil à retordre à Jaemin qui cependant n'a pas du tout l'intention...