Truth (part 2)

4.7K 400 155
                                    

Mercredi, (vers 13h)

Tous étaient déjà prêts à entendre la "vérité" même si Donghyuck lui était certain qu'il n'y avait plus rien à comprendre.

-Dans notre ancien lycée... Je fréquentais des gars pas bien, et ma sœur sortait même avec un d'entre eux.

-On était qu'en première année de lycée, coupa Minah, donc on trouvait ça cool d'être avec ce genre de personnes.

-Nos parents étaient contre le fait qu'on les fréquentait mais... On les avait pas écoutés. Ils consommaient diverses drogues. Moi je ne faisais que fumer certains...produits on va dire. Je n'avais jamais dépassé la limite. Je veux dire... Les seringues et tout ça... Je voulais pas essayer. Mais ils étaient pas du même avis que moi, ils m'ont dit que si je voulais vraiment faire partie de la bande je devais dépasser cette limite. Ils ont essayé de me droguer à une des soirées mais ils ont pas réussi. Ce soir-là, Minah avait appelé la police et certains ont été embarqué tandis que d'autres avaient réussis à s'échapper.

Jeno était très choqué par l'histoire de Sanha. Il s'attendait pas à ce que ça soit quelque chose d'aussi sérieux que ça. Chenle et Jisung était tout aussi choqués, Jaemin avait un visage impassible tandis que Mark, Donghyuck et Lucas ne croyaient aucunement l'histoire et n'attendaient plus que la fin arrive pour insulter les deux qui s'expliquaient.

-Alors quand on a raconté la soirée aux parents, ils se sont dits que partir du lycée était une bonne idée. C'est pour ça que nous sommes arrivés au milieu de l'année scolaire, finit Sanha.

-Bon, fit Donghyuck en déposant ses mains bruyamment sur la table. Alors que la serveuse avait emmené leurs boissons. Ah les boissons arrivent à temps, j'allais avoir une migraine avec toute cette fantastique histoire. En disant çà, il levant ses yeux au ciel.

-Tu nous crois pas?! s'écria Minah.

-Écoute baisse d'un ton déjà, dit Mark, toute votre histoire là... Ça nous dit toujours pas pourquoi vous avez drogué Jaemin, ou quoi que ce soit sur notre histoire à nous.

Là, tous acquiescaient machinalement. Sanha souffla. Ses anciens amis avaient déjà du mal à accepter son histoire sur son ancien lycée, la suite était encore plus incroyable.

-Minah...laisse tomber...ils vont pas nous croire !

-Alors qu'ils nous croient pas je m'en fous ! On va juste leur expliquer ce qui s'est réellement passé, à eux de choisir si ils vont nous croire ou pas!

Sanha connaissait ces garçons, il savait comment ils étaient. Jisung suivait juste Chenle, si Chenle y croit donc Jisung aussi. Il jurait que sur son hyung. Jaemin, il va juste suivre la décision du groupe et voilà, l'histoire sera close. Mark, Donghyuck et Lucas... C'étaient les pires, non seulement ils sont têtus et sauvages, mais ils influençaient beaucoup le groupe et étaient difficile à convaincre quand ils étaient certains de quelque chose. Jeno, Sanha ne le connaissait pas encore donc il ne pouvait pas juger, mais il savait que c'était un gars sympa et qu'il n'allait pas être aussi sévère que les autres.

-Bon je continue... dit Minah en voyant son frère restait muet. À vous d'y croire ou pas. On croyait bien que personne ne savait qu'on avait changé de lycée ici. Mais à notre anniversaire à moi et mon frère, ils se sont invités.

-Tu parles de la fête d'il y a deux ans? coupa Jisung.

Minah et Sanha acquiescèrent.

-Bah oui, la soirée dont Mark veut tant qu'on parle, dit Minah.

Gay Or Not (NoMin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant