Lundi,Après sa petite sortie avec son hyung au café, Lucas avait du mal à dormir. Il était déjà 1h30 du matin et il commençait à 7h aujourd'hui au lycée. Il se demandait si un jour il pourrait faire sourire Jungwoo comme Doyoung lui le fait sourire. Il soupira avant de prendre son téléphone et d'envoyer un message à son fidèle ami de toujours.
99' bro🖤
-Bro...
-Yeah bro, wassup?
-Sorry de te réveiller à
cette heure-Pg
-I need u bro ☹
-yah☹
Rdv au vieux bâtiment-ok
Les deux amis se préparaient pour se rejoindre. Le vieux bâtiment dont Mark parlait était un bâtiment abandonné où souvent les sept se retrouvaient après l'école ou pendant les week-ends. À tous les deux, ça avait pris environ une quinzaine de minutes pour arriver au point de rendez-vous. Mark était le premier arrivé. Quand Lucas fit son apparition, il sourit tout en s'approchant de lui. Il lui offrit une étreinte des plus chaleureuses, l'étreinte dont Lucas avait besoin en ce moment même. Puis ils montèrent vers le toit du bâtiment. Une fois arrivé, Mark tendit une cannette de boisson (non alcoolisé bien sûr) à Lucas qui l'acceptait sans hésiter. Ils burent une gorgée puis le plus jeune se tourna vers le plus grand, attendant la raison pour laquelle il lui a demandé de venir.
-Alors? Qu'est-ce qui se passe?
Le chinois prit une grande inspiration et se tourna vers son cadet.
-Moi et lui on pourra jamais s'aimer comme moi je le voudrais...
-Toi et qui?
Lucas allait enfin révéler à quelqu'un (à part son frère) de qui il était amoureux. Il avait peur que Mark lui en veuille de ne pas lui avoir dit plus tôt mais comme on le dit... Vaux mieux tard que jamais non?
-Jungwoo hyung...
-Quoi Jungwoo hyung... Tu l'aimes?!
Lucas hocha juste la tête.
-Depuis quand?
-Plus d'un an en tout cas...
-Il le sait?
-Non...
-Pourquoi tu lui dis pas?
Lucas se tourna vers le canadien en ouvrant grand les yeux.
-Bah quoi?
-T'es fou? T'as vu comment il aime Doyoung? Et puis il va me laisser si il le sait...
-Tu t'entends un peu? Oui il est en couple et alors? Qui ne tente rien n'a rien! Puis tu connais Jungwoo, il ne te laisseras pas connard!
VOUS LISEZ
Gay Or Not (NoMin)
FanfictionJaemin est gay et il l'assume complètement, son entourage l'a accepté tel qu'il était. Mais pour Jeno, son crush...reste encore à savoir si lui aussi il est de ce bord. Il donnera du fil à retordre à Jaemin qui cependant n'a pas du tout l'intention...