Truth

5.3K 439 224
                                    

Mercredi,

Aujourd'hui les garçons, première et deuxième année, avaient sport ensemble dès les deux premières heures de cours. C'est un crime ce genre d'emploi du temps se disait chacun d'entre eux. Encore heureux que leur lycée ne donnait pas cours les mercredis après-midis, ce qui les laisse le temps de se reposer.

Tous étaient dans les vestiaires pour se changer, Jeno qui n'était pas encore très intime avec ses autres camarades de classe attendait un peu que tout le monde se change. Quand il fut convaincu que plus personne allait entrer et que tous étaient déjà dehors sur le terrain, il commençait à enlever son haut.

-Très beaux abdos, commentait une voix, alors qu'il avait encore la tête coincée dans son tee-shirt. Il remit vite son haut très précipitamment.

Il eut un soulagement en voyant que ce n'était "que" Jaemin. Il se tenait sur l'encadrement de la porte, les bras croisés.

-Surtout fait comme si j'étais pas là et change toi...

Jeno haussa les épaules et se mit à se changer sous le regard très brûlant de Jaemin.

-Trop baisable, murmurait Jaemin, un murmure que Jeno avait pas manqué.

-Yah t'es gênant mec! Et puis pourquoi t'es là ?

-Voir mon futur mec s'habiller, y a rien de méchant à çà.

-Futur mec?

-Oui, il s'approcha de Jeno lentement et se retrouva pile les yeux dans les yeux, le nez devant le nez, la bouche... bah très très proche l'une de l'autre. Jeno pouvait sentir le souffle de Jaemin sur ses lèvres tandis que ce dernier louchait sur les lèvres de Jeno, qu'il trouvait très tentantes. Je t'avais dit que je te rendrai gay nan?

-Oui...mais je suis bi.

-Je te rendrais gay je te dis!

-Force pas Jaemin.

Le dit Jaemin entoura de ses bras le cou de Jeno et pencha sa tête de côté.

-T'es déjà sorti avec quelqu'un ?

-Nan, je tiens au célibat.

-AHA!

-Quoi?

-Du coup t'es même pas encore hétéro ni bi !

Jeno haussa ses sourcils. Jaemin était vraiment un gars confiant.

-C'est pas parce que je suis encore sorti avec personne que j'ai pas d'orientation !

-Tu étais déjà attiré par des filles?

-Aucune ne m'a intéressé pour l'instant et puis elles sont ennuyantes de nos jours. Matte Min-Ah par exemple.

Jaemin sourit en coin après les dires de Jeno. Pour lui c'était comme un feu vert.

-Arrête de sourire comme ça! On dirait un psychopathe !

-Jeno...

-Jaemin...

-Je vais faire de toi un gay, aaah faut fêter ça cet après-midi. Je sortirai les champagnes!

-T'es vraiment un malade...

-Et en plus tu dis pas non?! JACKPOT!

À ce moment là Renjun fit son entrée. Il regarda Jaemin avec un air blasé.

Gay Or Not (NoMin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant