Jealous pt 2

3.7K 341 249
                                    

Lundi, dans le bureau du directeur...

Taeyong, Mark et Donghyuck étaient dans le bureau du directeur. Ce dernier était assis sur sa chaise de cuire, croisant ses doigts, attendant quelconques explications. Mais voyant qu'aucun ne semblait vouloir prendre la parole, il se leva.

-Vous, Professeur Lee Taeyong... Vous n'avez rien à me dire? Flirts avec des élèves ? Mais de quel droit osez vous?!

Mark se sentant coupable d'avoir en quelque sorte mis son professeur dans une mauvaise posture prit la parole.

-Non Monsieur, ce n'est pas ce que vous croyez je vous jure, laissez moi vous expliquer.

-Ose le défendre!! dit Donghyuck en lui jetant un regard noir, les sourcils froncés.

-Je ne le défends pas je lui dis la vérité ! Je vais juste dire la vérité.

-Lee Donghyuck laissez votre camarade finir ce qu'il a à dire je vous prie, dit le directeur à Donghyuck.

-Donc voilà, commença Mark en prenant un grand souffle, au fait...moi et le professeur Lee Taeyong sommes voisins, je voulais lui poser quelques questions sur un incident qui s'était produit dans le quartier mais comme la salle des profs n'était pas un endroit pour parler de ce genre de choses eh bien nous sommes allés à la bibliothèque. Nous avons juste parler, rien de plus, vous pouvez regarder sur la caméra... Voilà toute l'histoire. À aucun moment y a eu histoire de flirt, nous n'avons pas ce genre de relation moi et lui.

Le directeur, ainsi que Donghyuck avait écouté toute l'histoire dans le silence absolu. Le directeur se tourna vers le professeur.

-Avez-vous quelque chose d'autre à ajouter ? demanda le vieil homme.

-Non Monsieur... J'espère juste que ce malentendu ne nuira pas à mon poste.

-Et vous Donghyuck ? demanda-t-il à son tour, vous avez gravement accusé votre professeur et camarade ici présents à tort or rien ne semble s'être produit entre eux.

Donghyuck baissa la tête. Pas signe qu'il rendait l'arme non...il cachait sa fureur qu'il peinait à longtemps enfouir.

-Cependant, ce lycée n'est pas un lieu pour vous raconter les ragots de votre quartier, j'espère que cela ne se reproduira plus. Lee Donghyuck... Excusez vous pour les accusations non fondées, dit le directeur.

Le plus jeune crut mal entendre et releva immédiatement la tête, les yeux grands ouverts.

-Pardon? fit-il, choqué.

-Excusez vous, répéta le vieil homme.

-C'est pas la peine qu'il s'excuse, dit Taeyong.

-Tss ne pensez pas que c'est comme ça que vous allez gagner ma sympathie, dit Donghyuck à l'égard de Taeyong, il se leva et se tourna donc vers lui et Mark et se pencha à 90° en murmurant un "Excusez-moi" à peine audible. Puis il quitta le bureau sans plus attendre.

Mark soupira puis se pencha avant de quitta à son tour le bureau pour rattraper Donghyuck.

Il le retrouva au bout de quelques secondes de recherche.

-Yah Hyuck!

Le plus jeune ne se tourna même pas et pressa encore plus le pas, au grand désespoir du canadien. Donghyuck était vraiment le garçon le plus têtu qu'il pouvait connaître... Il emboîta donc ses pas et finit par le rattraper. Le plus jeune le poussa mais Mark pût l'immobiliser entre lui et le mur.

Gay Or Not (NoMin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant