Mercredi,
Après avoir passer la nuit à l'hôpital pour surveiller Jaemin, Jeno s'était levé vers 6h pour profiter de l'air matinale. Il était donc sorti vers le jardin de l'hôpital pour un peu se détendre. Quand il revint enfin, il tomba sur Renjun qui était prêt à prendre l'ascenseur mais ce dernier retint l'appareil en voyant le noiraud.
Il entra donc et se mit près du chinois.
-Salut Jeno...
-Salut.
-Comment... a été la nuit?
-Sans encombre, les docteurs lui a administré des calmants donc il a plutôt bien dormi. Si son état s'améliore, il pourra rentrer ce soir.
Renjun acquiesça lentement. Jeno se montrait plutôt compréhensif et semblait ne pas porter de rancune envers lui.
-Jeno...
-Hm?
-Je sais que c'est pas le moment d'en parler mais-
-Il vaut mieux en parler en présence de Jaemin.
-Non ce que je vais te dire ne concerne que toi.
Jeno soupira en regardant son ami et potentiel rival avant de se tourner complètement vers lui.
-De quoi tu veux me parler?
La porte de l'ascenseur s'ouvrit, ils sortirent donc mais se dirigeaient plutôt vers une des terrasse de l'hôpital.
-Tu vas me répondre franchement.
-Hmm.
-Tes sentiments pour Jaemin sont sincères ?
-Qu'est-ce qu-
-Réponds.
-Oui, ils le sont.
-Alors pourquoi merde tu le montres pas? Tu sais je me sens coupable pour l'avoir fait attendre pour après lui dire que je l'aime. Maintenant il est trop tard pour moi. Il en aime un autre et c'est toi. Cependant je reste quand même son premier amour, celui qu'il a aimé durant des années. Si tu te bouges pas le cul, je me débrouillerais pour que ses sentiments pour moi reviennent.
Jeno serra fort ses poings et vira au rouge sous l'effet de la colère. Ne contrôlant donc pas la situation, il empoigna le col de la chemise du chinois en le regardant d'un regard noir.
-Va te faire foutre!
-Je t'aurais prévenu Jeno...
-Premier amour mon cul! TU l'as envoyé balader pendant des années, TU l'as fait attendre durant des années, TU l'as toujours rejeté. Et c'est toi qui ose venir pour me faire la leçon ? Je ne vais pas me battre avec toi... Je vais juste te prévenir d'une chose, peut-être qu'avant je n'assumais pas, c'est vrai, mais maintenant c'est le contraire et je t'en remercie d'ailleurs, c'est grâce à toi. Jaemin m'aime et c'est réciproque. Tu fais partie de son passé et moi je suis son présent et j'espère son futur également. Tu ne seras pas plus qu'un meilleur ami pour lui, dès à présent.
-Donc tu m'aimes Jeno?
Les deux jeunes amis se tournèrent vers la nouvelle voix qui se trouvait sur une autre terrasse, séparée d'eux par le vide. C'était Jaemin qui se trouvait sur la terrasse de sa chambre, assis sur une chaise avec son petit déjeuner sur la table.
VOUS LISEZ
Gay Or Not (NoMin)
Fiksi PenggemarJaemin est gay et il l'assume complètement, son entourage l'a accepté tel qu'il était. Mais pour Jeno, son crush...reste encore à savoir si lui aussi il est de ce bord. Il donnera du fil à retordre à Jaemin qui cependant n'a pas du tout l'intention...