Vendredi,
Il est 6h pile quand le réveil de Jeno sonnait. Il grognait en rabattant la couette sur son corps, il avait la flemme d'aller au lycée. Heureusement qu'il était vendredi et que les week-ends allaient bientôt arriver. Alors qu'il s'apprêtait à se lever, la porte de sa chambre s'ouvrit. En croyant que c'était son frère encore qui venait le déranger, il se cacha sous sa couette.
-Alors c'est comme ça que tu m'accueilles?
Jeno manqua de s'étouffer. C'était pas la voix de Eunwoo ça...
Il sortit sa tête de sa couette en étant surpris de voir qui se trouvait devant lui.
-Jaemin?
-Le seul et l'unique! dit-il tout en sautant sur le lit de Jeno.
-Qu'est-ce que t'es venu faire ici?
-Te prendre, quoi d'autre?
Jeno rougit face à ce que Jaemin venait de lui dire, il prit sa couette et l'a mis au niveau de son visage pour cacher sa gêne. Gêne que Jaemin avait remarqué et trouvait mignon.
-Jeno-ah ~ pourquoi tu rougis?
-M-Mais non... Je... rougis pas!
Jaemin rigola et retira doucement la couette du visage de Jeno. Il le trouvait tellement adorable, le fait qu'il ne savait pas encore son orientation, qu'il ait l'air aussi perdu, il trouvait tout ça mignon. Il aurait même pu croire que Jeno était innocent jusqu'à ce qu'il le voit rougir après ce qu'il avait dit.
Puis un grand coup se fait entendre sur la porte.
-RÉVEILLE TOI ESPÈCE DE MARMOTTE!
Ah Eunwoo, se disait Jeno.
Puis son frère entra en furie dans sa chambre. Il eut un rictus en voyant Jaemin dans la chambre de son frère. Il s'appuya sur l'encadrement de la porte et croisa les bras.
-Ohlala mais c'est que j'arrive toujours au mauvais moment...
Jeno souffla. Il trouvait son frère fatiguant de jour en jour, et dire qu'il se retrouvait toujours seul avec lui à chaque fois que leurs parents partaient en voyage d'affaires.
-Comment t'as fait pour le réveiller Jaemin... D'habitude je dois lui crier dessus, en disant ça Eunwoo avait fait un clin d'œil à Jaemin. Il sous-entendait quelque chose et ça Jeno le savait.
-Sors!
-Ah...tellement sauvage... Dépêche toi pour que je puisse t'emmener, toi et ton petit ami.
-On sort pas ensemble... dit Jaemin.
-Oui on n'est qu'ami, ajoutait à son tour Jeno.
-Mon petit... Si t'as réussi à faire sortir ne serait-ce que la tête de mon frère de sa couette... c'est que vous sortez ensemble ou qu'il t'aime... Bon bref grouille toi!
Jeno voulait tuer son frère à ce moment là mais réfléchit un moment puis eu une idée dans la tête.
-Yah Hyung! Jaemin est venu me...chercher, donc c'est pas la peine que tu m'emmènes au lycée aujourd'hui.
Eunwoo se tourna vers Jaemin, puis sourit, ça lui enlevait des trucs à faire en moins.
-Allez-y ! Mais Jeno dépêche toi d'avoir ton permis... Ta mini Cooper elle va pourrir dans le garage. Puis vous pourrez vous faire des petites randonnées entre amour- oups pardon entre amis. Eunwoo rigola puis partit enfin de la chambre de son frère.
VOUS LISEZ
Gay Or Not (NoMin)
FanfictionJaemin est gay et il l'assume complètement, son entourage l'a accepté tel qu'il était. Mais pour Jeno, son crush...reste encore à savoir si lui aussi il est de ce bord. Il donnera du fil à retordre à Jaemin qui cependant n'a pas du tout l'intention...