Let's begin!

5.1K 418 372
                                    

Jeudi,

Le cours des garçons allaient bientôt commencer, et on les avait prévenus qu'il y aurait un nouveau professeur qui était là que pour être remplaçant pendant quatre mois. On les avait également informé qu'il était jeune et qu'il fallait pas trop profité de lui non plus.

Alors que tous les élèves de la classe étaient entrain de parler entre eux, le proviseur fit son entrée ce qui fait taire tous sans exception.

Ils se levèrent tous et s'inclinèrent presque dans une synchronisation parfaite, puis se rassoient.

-Bonjour les jeunes, je ne suis que de passage. Je viens vous présenter votre professeur durant quatre mois, Monsieur Lee Taeyong.

Un jeune homme pas très grand mais pas petit non plus, fit son apparition. Il avait les cheveux assez châtains qui lui arrivaient jusqu'à la nuque. Son physique était assez particulier, il y avait quelque chose d'unique chez lui. Il avait l'air stressé pour cette première journée, il sautillait un peu sur place ce qui fait rire les élèves.

-Soyez respectueux, gronda le proviseur en tapant sur la table des professeurs, présentez vous je vous prie, finit-il en s'adressant au nouveau professeur.

Il se tourna vers les élèves et prit une grosse bouffée d'air.

-Bonjour tout le monde, comme il vient de le dire, je m'appelle Lee Taeyong. J'ai 23 ans et je viens de finir mes études supérieures. J'espère qu'on va passer de bons moments pendant ces quatre mois.

Il sourit et s'inclina devant ses élèves mais le proviseur le releva aussitôt.

-Ce sont vos élèves... C'est pas la peine de s'incliner devant eux, disait le proviseur à Taeyong.

Celui-ci souriait juste et répondait calmement.

-Le respect ça va à deux sens non ? Tout comme ils vont me respecter je les respecterai... N'est-ce pas? dit-il en se tournant vers les élèves.

Un "oui" général se fit entendre. Pris au dépourvu, le proviseur se dépêcha de sortir sous les regards amusés des élèves. Ils aimaient déjà ce nouveau professeur que Mark trouvait spécialement beau.

-Il a l'air cool, disait Mark à Donghyuck qui était à ses côtés.

-Hm Moui... Mais bon c'est pas juste avec cette petite interaction que vous allez vous dire qu'il est sympa, cool ou autres... répondait-il simplement sans même le regarder.

Mark le regarda étonné par son manque d'enthousiasme vis-à-vis de leur nouveau professeur mais il ne fit cependant aucune remarque.

Mark se reconcentra sur son nouveau professeur. Derrière eux se trouvait un Jaemin fatigué, il avait regardé des tonnes de vidéos de danse hier soir et manquait terriblement de sommeil. Son état inquiétait Jeno.

-Jaemin?

-Hm?

-Ça va?

Jaemin releva sa tête vers Jeno et lui sourit. Juste voir la tête de Jeno, son regard rempli d'inquiétude, suffisait pour que Jaemin se sente mieux. Il fit une tape sur la joue de Jeno et lui dit:

Gay Or Not (NoMin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant