Boyfriend or just friend?

5K 389 221
                                    

Dimanche,

Jeno a été réveillé vers 6h par son frère qui ne trouvait pas où était passé son chargeur. Chargeur que Jeno a retrouvé quelques minutes plus tard dans la chambre même de son aîné. Eunwoo avait juste pas envie de rester seul dans la salle à manger à grignoter son petit déjeuner. En bon petit frère, Jeno lui avait tenu compagnie.

Il était maintenant 8h et Jeno était dans sa chambre entrain de regarder la TV. C'était très calme chez eux depuis que tous les domestiques avaient été renvoyés. Leurs parents leur avaient dit que tout ces domestiques juste pour deux personnes étaient inutiles vu qu'ils étaient souvent en voyage.

Jeno aurait aimé que personne ne soit renvoyée. La maison était plus vivante et animée quand il y avait du monde, mais là maintenant il se sentait tellement seul. Son frère allait sûrement sortir après, le laissant seul comme à chaque fois.

-Jenooooo! criait son aîné depuis sa chambre.

-Quoi?!

-Je vais inviter du monde! Ça ne te dérange pas?!

-Te connaissant, tu as déjà prévenu tout tes potes et que j'accepte ou non tu t'en fouteras!

Eunwoo souffla. Il aimait pas quand son frère sous-entendait qu'il ne lui prêtait pas attention. Il sortit donc de sa chambre et se dirigea vers celle de son cadet. Il ouvrit la porte et vit Jeno sous sa couette, une capuche sur la tête (NDA: ça rime o.o).

-Yah!

-Quoi?

-T'es entrain de dire que je m'en fous de ton avis?

-Ose dire le contraire.

-Bah c'est pas le cas figure toi. Et non je n'ai pas encore prévenu mes potes. Arrête un peu de penser que personne ne prête attention à tes opinions.

Jeno ne faisait rien et se taisait juste. Il avait tendance à trop se sous-estimer. Il avait peur de l'avis des autres et ce depuis toujours.

Eunwoo s'approcha et s'assit près de lui. Il lui enleva sa capuche et lui ébouriffa les cheveux.

-Yah! Arrête hyung!

-Dis moi... Comment va Jaemin ?

À la simple entente de son nom, Jeno sourit sans s'en rendre compte. Un sourire qui n'échappait pas à son frère qui à son tour sourit (NDA: celui ou celle qui sait pourquoi ils sont frères sur ce fanfic aura le choix du pairing du prochain chapitre ;)).

Il fit une pichenette à son cadet qui poussa une plainte en tapant sur la main de son agresseur.

-T'as un sourire différent quand je dis Jaemin... Tu l'aimes?

-Bien sûr, c'est mon ami.

-Sombre idiot!

-Mais je te permets pas!

-Donc pour toi Jaemin est un ami? Un ami que tu as failli embrasser devant la maison, un ami qui m'a dit que celui qui l'interréssait c'était toi pas moi, un ami qui-

Jeno venait de plaquer un oreiller sur le visage de son frère qui rigolait face à la réaction de son cadet.

-Vah! V'épfouffe!!

Il enleva enfin l'oreiller. Et Eunwoo reprit une grande inspiration.

-Tu veux me tuer juste parce que tu veux pas avouer que tu aimes Jaemin?

Gay Or Not (NoMin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant