Mardi,
Après ce qui s'était passé hier chez Jaemin, Jeno ne se sentait pas capable de l'affronter aujourd'hui.
Flashback...
Jeno avait hâte de voir où Jaemin habitait. Le quartier dans lequel ils arrivaient était rempli de belles maisons, un peu comme son quartier même.
-La mienne est là-bas, disait Jaemin en pointant la belle grande maison blanche au coin de la rue.
-Vous... Je veux dire toi et ta famille êtes les seuls à y habiter?
-Eh bien oui... Pourquoi cette question ?
-Elle est grande...
Jaemin rigolait de bon cœur. Sa maison était peut-être grande, mais pas plus que celle de Jeno. La remarque de son crush le faisait assez rire.
-Du coup... Ça t'intéresserait de t'inscrire dans le club? demandait Jeno.
-Oui, je suis pas encore sûr mais je vais y réfléchir, je te le dirais d'accord ?
-Hm d'accord.
Ils arrivaient enfin devant le portail qui était sensé au moins recouvrir la maison, mais il pouvait à peine couvrir la moitié.
-Viens, entre quelques minutes.
-D'accord. Mais juste quelque temps.
Après avoir insérer le code, ils purent enfin entrer. Il y avait deux voitures dans le garage. Et le jardin était rempli de belles fleurs, broussailles, et le gazon était bien vert.
Ils pénétrèrent enfin dans la maison.
-Je suis rentré, cria Jaemin pour que tout le monde dans la maison soit au courant de son arrivée.
Jeno fut étonné.
-Je te croyais seul...
-Y a juste ma sœur et quelques domestiques...
En parlant de sœur, celle-ci arrivait en trombe devant son frère.
-Jaemin-ah~
Elle prit son frère dans ses bras. Et lui racontait toutes sortes de choses en ne faisant pas attention à l'invité de son frère.
Jeno de son côté, restait figer. Jaemin se tourna vers lui pour faire les présentations.
-Jeno je te présente Na S-
-SooMin, terminait Jeno.
Le sourire de Jaemin se fana quand il remarqua le regard que Jeno lançait à sa sœur mais il fut choqué en voyant qu'il la connaissait.
-Jeno... Tu la connais?
-Demande lui, répond Jeno avec un air froid et sec.
Puis il part de la maison sans même se retourner. Sans même avoir saluer Jaemin qui était maintenant plongé dans l'incompréhension.
Fin du flashback...
Jaemin avait bien essayé de savoir ce qui n'allait pas entre les deux mais ni Jeno ni sa sœur lui avait répondu.
Il avait demandé à Jeno par message ce qui n'allait pas et la seule réponse qu'il avait eu était que le noiraud n'allait pas aller au lycée aujourd'hui.
Quant à sa sœur, elle a juste dit qu'elle lui raconterait "après" puis encore "après" et encore "après" pour enfin lui dire qu'elle voulait pas en parler.
VOUS LISEZ
Gay Or Not (NoMin)
FanfictionJaemin est gay et il l'assume complètement, son entourage l'a accepté tel qu'il était. Mais pour Jeno, son crush...reste encore à savoir si lui aussi il est de ce bord. Il donnera du fil à retordre à Jaemin qui cependant n'a pas du tout l'intention...