Jealous

3.7K 338 92
                                    

Lundi,

Vers 7h45, Jaemin et Jeno franchissaient le portail de leur lycée. Mais quelque chose était bizarre. Mark était dans un coin tout seul tandis que Donghyuck était avec Chenle et Jisung. Voyant que le basané était bien entouré, le couple décidait d'aller vers le canadien.

Mais alors qu'ils allaient tout droit vers leur ami, le professeur Lee Taeyong approcha également mais fut repoussé par Mark.

-Hey Mark, fit Jaemin en faisant un signe à son ami qui peinait à sourire à ses amis.

-Salut les gars...disait-il faiblement.

-Ça n'a pas l'air d'aller...qu'est-ce qui se passe? demanda Jeno.

Mark soupira puis se mit à regarder son peut-être ex-petit-ami au loin.

-Bah quand j'ai voulu faire un peu de sport hier bah Taey...'fin le professeur a proposé à ce qu'on court ensemble et Donghyuck est arrivé et je sais pas on s'est disputé et je sais même pas comment ça se fait...je suis perdu les gars. Et si lui et moi, on avait plus le même feeling qu'avant?

-Mais qu'est-ce que tu dis encore là pauvre fou!? hurla Jaemin. Toi et Donghyuck vous vous aimez, ça se voit. J'ai vu comment vous avez commencé, vos regards à l'époque et ceux de maintenant n'ont pas changé, au contraire ils ont même évolué. Ça arrive qu'un couple arrive dans ce genre de phase mais c'est pas la peine de douter de votre relation. Parlez calmement, c'est mieux que de s'éviter comme ça.

Mark et Jeno était bouche bée. Les mots que le brun venait de sortir étaient tellement profonds.

-Jaemin...fit Mark. Tu n'as jamais été en couple donc bon sang comment tu peux être au courant de tout ça?

Jeno fixa Jaemin d'un air suspicieux.

-Bah...regarder des dramas ça sert, dit-il en leur offrant un clin d'œil. Puis je suis en couple avec Jeno maintenant donc ferme la.

Mais le soupir de Mark attira l'attention.

-C'est Donghyuck... Il est têtu, je ne pense pas qu-

-Il est peut-être têtu mais il t'aime, il est juste jaloux c'est tout. Puis après c'est compréhensible, la dernière fois le prof a dit t'avoir vu quand tu n'étais pas venu au lycée or toi tu nous a dit que t'étais pas sorti de la journée. C'est louche.

Pendant ce temps, Donghyuck fixait le vide sous le regard inquiet de ces cadets. Ils voulaient appeler Jaemin pour les aider mais ce dernier était encore occupé. Il ne pouvait alors que caresser le dos de leur ami en espérant que ça allait l'apaiser.

La sonnerie annonça le début des cours et c'est avec le moral à 0 que le petit groupe partait vers leur classe.

Alors que Mark prenait place à leur place habituelle, Donghyuck lui alla plus loin, au fond de la classe et s'installe. Le canadien souffla puis sortit de la classe sous le regard interrogateur de Renjun, Jeno, Jaemin et Donghyuck qui malgré tout prêtait attention à son peut-être ex-copain.

Mark se dirigeait vers la salle des profs en espérant y retrouver Taeyong, et il ne fut pas déçu. Ce dernier était entrain d'empiler certaines feuilles avant de les ranger dans son sac. Mark toqua quand même avant d'entrer.

-Mark?

-J'ai à vous parler...

Taeyong sortit donc

-De quoi donc? demanda-t-il assez surpris.

-Je sais pas si c'est un endroit sûr ici pour pouvoir en parler.

-Dans ce cas, allons à la bibliothèque.

Ils se dirigèrent donc vers la bibliothèque. Mais ce qu'il ne savait pas c'était que dans une intersection, un jeune brun avait tout vu, les larmes aux yeux, la main sur la bouche pour étouffer ses pleurs.

Arrivés à la bibliothèque, ils s'installèrent calmement, l'un face à l'autre.

-Alors? De quoi voulais tu me parler?

-Lundi dernier...j'étais pas venu au lycée, j'étais pas du tout sorti de chez moi mais vous avez dit à Donghyuck que vous m'avez vu, du coup on s'est disputé... Pourquoi vous avez fait ça?

Taeyong fut surpris par les dires de son élève, puis s'adossa sur sa chaise en soupirant.

-Désolé... J'ai vraiment cru que c'était toi...

-Désolé ? C'est tout ce que vous avez à dire?

-Écoute j'ai pas le temps avec tout ça puis je dois donner cours, et d'ailleurs toi auss-

-Ouais c'est ça fuyez! Je vous croyais cool et tout ça mais je me suis trompé...

Taeyong jeta un dernier coup d'œil vers son élève avant de tourner les talons et partir. Laissant Mark seul dans la bibliothèque, rouge de colère.

Quand il revint à la classe, l'atmosphère avait l'air d'avoir changer. Il jeta un coup d'œil à ses amis qui avaient l'air assez tendu puis regarda Donghyuck qui avait la tête dans ses bras et qui avaient l'air de dormir.

-Donghyuck réveillez-vous, le cours va commencer, dit Taeyong en tapant sur sa table mais l'interpellé ne bougea pas d'un pouce.

Taeyong souffla et se dirigea vers son élève. Il le secoua un peu mais le plus jeune retira violemment ses mains et se leva brusquement à la hauteur de son professeur.

Taeyong ne s'y attendant pas, recula un peu.

-Allez vous faire foutre !

-Pardon?

-Vous avez bien entendu!

-Je ne vous permet pas!

-J'ai pas demandé la permission de toute façon!

-LEE DONGHYUCK SORTEZ DE MON COURS!

-Ça tombe bien, je voulais pas rester de toute façon! Il se leva de sa chaise en furie et se dirigea vers la porte sauf qu'une main le retint, celle de Mark. Donghyuck vira au rouge et le poussa.

-Ne me touche pas!

-Donghyuck calme toi, dit Jaemin en posant une main sur l'épaule de son ami.

-Que je me calme alors que je les vois flirter au calme dans les couloirs de l'école ?!

-Mais de quoi tu parles? demande Mark.

-Fais pas l'innocent ! Je vous ai vu tout à l'heure, ah oui flirter avant le début des cours haha bravo!

-Hyuck non tu mal interprètes les choses, laisse moi t'expliquer s'il te plaît, supplia Mark en retenant la main de son copain.

-Mais bordel lâche m-

-C'est quoi tout ce boucan ?!

Tous se turent d'un coup. C'était la voix du directeur.

-Je peux savoir ce qui se passe ici? Des cris pendant les heures de cours, des flirts avec un élève, expliquez vous dans mon bureau!

~~~

Oupsi divisé en deux parties sorry, la suite sera plutôt longue x)

J'essaierai de poster le plus tôt possible pour ne pas vous faire attendre ;)

Sorry si y a des fautes j'ai pas pu corriger ;-;

J'espère que vous avez quand même aimé~

Je vous aime💚

Gay Or Not (NoMin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant