1/ Paris by night

538 20 0
                                    

22h37
Je traverse les rues du Paris en me dépêchant. En arrivant à la station, je me rends compte que la magie de la vie fait que j'ai réussi comme même à rater le seul métro qui puisse me ramener chez moi .... vie de merde...

Bon... Bah du coup, j'ai 30 minutes à perdre. Alors soit je reste ici mais il y a des racailles des bacs à sable qui s'approchent de moi à une allure carrément flippante, soit je me tire mais on va pas se mentir : Paris by night, c'est pas forcément mieux.

J'opte pour la deuxième option tout en calculant ma probabilité d'arriver chez moi avant minuit. Le mieux ( et peut être le plus con ), c'est que je décide de rentrer à pied uniquement parce que je viens de me souvenir que le métro parisien après 22h , c'est pire que la banlieue parisienne elle-même.

En tant que fille, j'ai non seulement mal au pied à cause de cette paire de talons de mes deux mais en plus je me fais siffler comme un vulgaire chien. Vous allez me dire que il y a aussi les taxis mais la nuit TOUS les taxis sont pris ...

Et voilà comment je me suis retrouvée chez moi, vers 23h59 mais avant minuit ( s'il vous plaît !!). Je balance ces instruments de torture plus communément appelés " chaussures à talons " à travers le salon.

Après une douche, je fonce dans mon lit. Avouez le : rares sont les personnes qui traversent leur couloir dans le noir en marchant tranquillement sans se taper un mini sprint de 0,5 mètre vers leur chambre parce qu'ils ont peur ... Je ne fais pas partie de ces gens là donc je pique un sprint inutile. Une fois dans mon lit, je me tourne vers ma table de nuit où se tiens un cadre photo :

 Une fois dans mon lit, je me tourne vers ma table de nuit où se tiens un cadre photo :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-" you never walk alone " Mdr.
Je m'endors seule dans mon studio.

--------------------------------
Salut tout le monde !
C'est ma toute première fanfiction alors soyez indulgents svp.
Quasi 300 mots pour un début.
😊

My Obsession For you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant