-hey ho !
-....
- debout.J'ai raté quelque chose. Mon réveil peut être.
- allez réveille toi !!!
- oui maman !!!
- euh non ...Hein. Qu'est ce que. J'ouvre les yeux et tombe sur un mec ... oh mon dieu.
L'homme qui m'observe est plus que magnifique. Il me fait penser à quelqu'un. Ses cheveux tombent légèrement sur mon visage et le caresse. Il me relève. Mais son immense (et quelque peu rectangulaire) sourire disparaît quand il me reconnaît.- humm c'est toi.
Bah non c'est le pape. Existe t'il une question plus bête que celle-ci ? Ah si ! Quand tu tombes et qu'on te demande : 《ça va ?》.
- il semblerait, effectivement.
Il soupire. Mais pas le soupire que les gens font quand on les fait rire et qu'ils ont trop la flemme de rire et donc ils soupirent. Non. C'est le soupire dans le style : 《mais ferme ta gueule ...》.
- tu appelles souvent les gens par maman ou c'est parce que j'ai une tête de femme qui est en train d'accoucher ?
- je dirais plutôt que je viens de m'évanouir et que je n'ai pas les esprits en place.
- t'as déjà eu les esprits en place, toi ?Je vais le claquer. C'est officiel. Il soupire une nouvelle fois et part. Je me retrouve debout, les livres encore sur la table, les cheveux désordonnés. Je soupire à mon tour et commence à ranger les livres. Assez pour aujourd'hui.
Je rentre chez moi en réfléchissant. Ce coup de tête soudain m'énerve. Il m'a coûté chère. Je suis seule. Sans mes amies. Sans ma famille. Et c'est difficile à supporter. J'ai besoin d'aide.
- Allô, Lyla ?
VOUS LISEZ
My Obsession For you
FanfictionTae X reader 💘💘 Une dispute peut avoir BEAUCOUP plus de répercutions qu'on ne le pense ... Attention : insultes