6/ f*cking dream

178 12 1
                                    

Je suis allongé sur un lit
Et je ne suis pas seule :
Un homme est à côté de moi
et me regarde.Il est brun. Je remarque qu'il a un grain de beauté
sous sa lèvre inférieur
Je crois qu'il est plus jeune
que moi. Il se redresse et se penche vers moi. Il me sourit et mon coeur s'arrête de battre . Je le regarde sans trop comprendre la situation.
- bon je dois y aller .... , dit- il avec une voix douce, on se retrouve tout à l'heure hein ?
Il se penche vers moi et pose doucement ses lèvres sur les miennes.
- À toute , mon coeur ❤
Et il part. 

Je me réveille en sursaut.

Oh la vache .....

merde ..

....

....

Merde mais c'était quoi ça !!!????
Je me redresse dans mon lit et regarde mon reveil. 3h06 . Je me lève et me retourne pour constater que ce qui me supporte toutes les nuits est tout  simplement une piscine de sueur. PARFAIT !! Dégoûtée,  je décide d'aller prendre une douche.

Sous le jet d'eau, je repense à ce garçon. Il était musclé et pourtant très doux. Il avait des yeux marrons, légèrement bridés. Son sourire bien-veillant m'avait clouée sur place. Je soupire en saisissant un shampoing à la noix de coco. Après tout, pourquoi s'inquiéter ?  Ce n'est qu'un rêve, non ? Un tel homme ne peux pas exister ! Ne dit-on pas : 《trop beau pour être vrai 》 ?

Après ces pensées,  je quitte la salle de bains. J'ai la dalle moi ! Oui, à 3h du mat' j'ai déjà faim ... Oui bah jugez pas, hein ! 

Dans la cuisine, je me coupe un morceau de pain, le beurre et .... vais sur mon téléphone comme une grosse geek !!!
Mais je ne fais pas attention aux snaps débiles de mes amis. (UnNuageDeLivres)
Je suis encore dans mon rêve. Je n'en reviens toujours pas .... J'effleure mes lèvres du bout de mes doigts. Les siennes étaient  si douces et sucrées, j'ai l'impression de pouvoir encore les sentir ...

Et je me rends compte qu'elles me manquent déjà.

-----------------------------------
Voilà !! Bon je l'avoue, c'était ma
partit \ kiff \. Et vous, vous réagiriez
comment si vous rêviez que votre UB
vous embrassait ? (Sauf si c'est
votre rêve habituel )
A plus ❤

My Obsession For you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant