7h05
J' écrase mon réveil avec une violence hors du commun. C'est mardi et la seule envie que j'ai, c'est de mourir.
Oui, je sais mon optimisme est juste nullissime. Je tente de me rassurer : c'est bientôt les vacances !.... sauf que non ... En fait... car je me rappelle que je suis fauchée .... Putain !!
Je me lève après avoir enfin trouver une bonne raison de le faire : qui dit matin dit .... PETIT DÉJ' !!! La partie " grosse bouffe " va vers la cuisine tandis que la partie " cerveau et logique " reste dans le lit. Il est très probable qu'elle fasse ça toute la journée mais bon.
Et c'est à ce moment là que je réalise qu'il est 7h30 passé. La partie " grosse bouffe " attendra bien ce midi. Je fonce vers la salle de bain et enfile mes vêtements tout en réfléchissant à la meilleur façon de gagner du temps.
7h35, je quitte mon appart', descend les marches quatre par quatre, et insulte le voisin du dessous de connard à cause du tapage nocturne de la veille.
Il est 7h46 et je suis dans le métro que je n'ai pas raté cette fois. Je me pose sur un siege et sors du mascara. C'est parti ....
10 minutes plus tard et après m'être décerner le prix de "la meilleure application de mascara dans des transports en communs",je me retrouve derrière mon bureau.
Pour peu de temps et ,ça, je le sais.-----------------------------
Salut! Désolé de l'énorme
retard mais je eu quelques petits
problèmes ...😣 je vous promais que
la suite arrivera plus rapidement.
😙😙
VOUS LISEZ
My Obsession For you
FanfictionTae X reader 💘💘 Une dispute peut avoir BEAUCOUP plus de répercutions qu'on ne le pense ... Attention : insultes