L'aéroport est juste énorme. C'est incroyable. Autre chose incroyable : JE COMPREND TOUT CE QU'IL EST ÉCRIT !!! Je suis trop fière de moi !! Oui je sais, la modestie ... mais bon je me souviens de mes 4 ans d'allemand au collège .... bah justement ... Je me souviens de la prof, de la salle, même de ma place ( 1er rang, tout à gauche, dans un rang de 4), par contre pour ce qui est de la langue ... euh ... humm humm . Comptez pas sur moi hein !!
Je lis les panneaux :
Je récupère ma valise, qui pèse 60 kilos cela dit en passant ...puis je m'aventure dehors. Dans tous les grands films, lorsque le héro sort de l'aéroport, il y a quelqu'un qui l'attend en souriant, qui parle sa langue et tutti quanti. Moi ... bah je me démerde toute seule comme une grande. Parce que je suis intelligente et douée d'un sens de l'orientation unique au monde !! Ou parce qu'un guide sur place, ça coûte une blinde je sais pas ....Enfin sortie de ce bric-à-brac d'aéroport, je sors mon téléphone.
- ok Google cherche un hôtel dans le quartier de Myeong-dong à Séoul.
S'il te plait, juge pas.
Le temps que Google charge ( c'est-à-dire une éternité ...) je regarde autour de moi. Tout est magnifique. Petit détail qui me marque : il y a ÉNORMÉMENT de nourriture. Genre vraiment BEAUCOUP!!!!Je crois que j'ai trouvé le paradis sur Terre !!!
Google a l'air d'avoir trouvé un hôtel pour ce soir. Tant mieux, il commence à faire froid. Il y a moins de bruit qu'avant , signe que la Wifi de l'aéroport est vraiment nulle pour avoir autant ramé ...
Je me dirige vers mon hôtel en soupirant. Ces valises sont beaucoup trop lourdes à porter. Je traverse une route, les yeux rivés sur l'écran de mon téléphone. Je relève parfois le regard pour éviter des gens ou des objets ( de type poteaux et autres ).
Je vais sur Instagram, lis mes messages et ...
Rentre dans quelqu'un. Je tombe au sol, lâchant ma valise au passage. Je lève les yeux vers la personne que j'ai percuté.Il est totalement caché dans un manteau noir. Il porte un masque pour camoufler sa bouche. Ses cheveux rouges clairs se soulèvent légèrement, en rythme avec le vent. Je lis de la confusion dans son regard. Regard que j'ai l'impression de connaître. Il me tend sa main que je saisi et me relève.
- je suis désolée. Tout est de ma faute. J'étais sur mon téléphone.
- pas de problème je comprend.Il avait enlevé son masque pour me parler. Et un détail attire mon attention.
Un grain de beauté sous sa lèvre inférieur ...
-------------------------------
Salut tout le monde !! Je suis de retour avec cette partie. J'espère qu'elle vous a plu. Ne jugez pas la qualité de la photo. C'est moi qui l'ai prise ...
Allez la bise les gens !
❤❤❤
VOUS LISEZ
My Obsession For you
FanfictionTae X reader 💘💘 Une dispute peut avoir BEAUCOUP plus de répercutions qu'on ne le pense ... Attention : insultes