Je vais les faire mettre en croix tous les deux : mon ancien boss et le voisin .
C'est comme même, désolé pour l'expression, mais très con de se faire virer maintenant. En plus, j'allais avoir une augmentation. Euh enfin, je crois. Mais bref, il avait pas le droit.
ça fait seulement 15 minutes que je suis rentrée et l'autre décide de me faire chier. Ah oui , j'ai oublié de préciser que ce dernier est fan de rap. Tout ce que je hais le plus au monde.
- Je ne suis pas un écrivain. Je suis plus qu' un esprit simple.
Je vous épargne la suite des paroles que je connais trop bien pour que cette musique soit agréable à mes oreilles. Ok, il a gagné.
J'attrape mes clés, saisie une paire de chaussures et sors de chez moi. Arrivée devant sa porte, je toque en me mordant les lèvres pour ne pas hurler.
Mon voisin ouvre la porte. Il est grand, avec des grands yeux vert et des cheveux roux. Il a l'air défoncé et j'en ai la certitude quand je sens comme une odeur d'herbe brûlé.- S'il vous plaît, baissez cette musique ! Je ne suis pas contre mais ce serait mieux et moins dérangeant pour les autres si vous étiez le seul à pouvoir l'entendre !
- Mais ferme ta gueule! Chuis majeur, 'fais ce que j'veux.Alors, toi mon coco, tu es mal tombé mais alors trèèèèès mal. Je rentre chez lui en le poussant violemment et me dirige vers la source de tous mes problèmes : la chaîne Hi-fi. J'observe le modèle. Il semble cher. Je vais donc vers la cuisine de mon hôte qui me couvre de toutes les insultes que son cerveaux de moineau connaisse. Je me serre un verre d'eau et retourne voir le petit bijou de technologie. Et il a malheureusement fallut que je verse le contenu de mon verre sur le monstre. Ce dernier se met à grésiller.
- Promis j'touche .. krrr ...krrr... pas à ... krrrr ..... krrrrr ta krrrr.
urette. Je t'aime ....krrttzEt la bête se tais pour de bon. Sur ce, je quitte l'appart' en souriant, satisfaite de ma bêtise. Mon voisin me regarde, mi choqué, mi abasourdi.
- À bientôt.
Je le salut et retourne chez moi. Mais je sais qu'il ne s'arrêtera pas là et qu'on en a pas fini tous les deux
-------------------------------
Voilà la suite que j'ai adoré écrire
Même si en vrai j'aime bien Vald !
Merci beaucoup pour les votes
Vous êtes super ! A plus ❤
VOUS LISEZ
My Obsession For you
FanfictionTae X reader 💘💘 Une dispute peut avoir BEAUCOUP plus de répercutions qu'on ne le pense ... Attention : insultes