Il s'est habillé chaudement. Un peu trop même.
Mais qu'est ce que ce mec fait habillé comme ça ?!
- pourquoi tu t'habille autant ?
- pas par plaisir.Ok bah écoute, je vais te refaire ta tronche en lego si tu continue !
Quoique non.... Trop belle pour ça.- tu parles toujours aussi peu?
- pas forcément. J'ai juste rien à dire à ta petite personne.Un peu plus tard dans la nuit, on a tellement peu parlé que j'en ai l'impression que ma mâchoire va se décrocher. Il est très bizarre et très gênant sur les bords. Arriver à l'hôtel, je pousse un soupir. ENFIN. Je regarde Tae dans les yeux. Il semble vouloir partir alors je ne lui en demande pas plus et le salue en le remerciant. Il se retourne et part sans répondre. Euh ... C'est juste une vaste blague là ?
Je lâche l'affaire. Au pire on s'en fout non : il m'a raccompagné. Il ne m'a pas parlé. Il a fait la gueule derrière un masque dont il n'avait absolument pas besoin. Il portait un bonnet alors qu'on n'est pas en hiver. Je rentre dans ma chambre et m'allonge sur le lit. Mes épaules se relâchent et je me détend de plus en plus. Je ferme les yeux en profitant du calme de la chambre. Plus de musique ni d'odeur d'alcool. Ni même de vielle qui court après son chat qui n'a pas pris son médicament. Ou encore de concierge qui m'aborde a chaque fois pour me réclamer un loyer que j'ai déjà payé. Je me roule en boule, serrant contre moi les draps frais. Je pousse un énième soupir. De joie cette fois ci. Une vraie bonne nuit de sommeil s'offre à moi.Après un peu de repos, un petit déjeuner, une douche et un peu de marche, je me retrouve face au bureau de mon nouvel employeur. Le stresse forme une boule dans ma gorge. Je fais tout pour éviter de me ronger les ongles et de trembler. Mais je sais très bien que mes jambes ne sont pas les seules à trembler : ma voix aussi. Elle est hésitante et fébrile. Le verdict final devrait bientôt tomber. Et soit ça passe, soit ça casse ...
- Mademoiselle (t/p) (t/n) ?
- oui ?
- si vous voulez bien me suivre, le directeur des ressources humaines va vous recevoir ...---------------------------------------
Salut les gens 💜
J'ai posté un message sur mon compte. Et j'ai vraiment besoin que vous le lisiez svp. J'espère que vous aimez cette histoire et si jamais vous avez des requêtes, n'hésitez pas, je peux toujours essayer de les placer quelque part. Et vous aimez bien le comeback de Exo ? Perso j'adore !!
Allez gros bisou ❤❤
VOUS LISEZ
My Obsession For you
FanfictionTae X reader 💘💘 Une dispute peut avoir BEAUCOUP plus de répercutions qu'on ne le pense ... Attention : insultes