7/ so far away

161 9 0
                                    

J'ai passé la plus grande partie de ma journée à rêvasser dans mon canapé. Je m'ennuie ... logique je n'ai plus de boulot !
Ce rêve m'a fait réfléchir. Je ne peux pas rester comme ça. Il faut que je me bouge. Je ne veux pas finir ma vie seule dans mon coin en train de chouiner. Non ce serait la pire des choses qu'il puisse m'arriver.

À 14h , je décide enfin de sortir. Je m'habille convenablement ( c'est-à-dire en quittant mon pyjama licorne ...). Je choisis une robe noire courte. Un truc que je ne porte que tous les 36 du mois ... Je prends aussi un collier et des boucles d'oreilles. Une paire de talon avec ça et c'est bon.
Je sais pas encore où je vais mais j'y vais !
Puis une idée me traverse l'esprit . Cela fait longtemps que je n'y suis pas aller .... pourquoi pas ?
Je me dirige donc vers ma chambre et ouvre un tiroir. Dedans ( et sous une couche de bordel qui ne peut que me correspondre ) j'y trouve de l'argent. J'en pique assez pour la soirée car j'ai juste un truc en tête : m'amuser !

~10 min + tard ~

Je suis dans une ruelle que je traverse à toute vitesse parce que je suis une flipette ... victime ... je vais dans un endroit chaleureux. Parfois, il faut un peu faire la queue. On y croise des mecs pas mal aussi des fois. Je me suis comme même bien habillé pour y aller sinon je ne pourrais peut être pas rentrer.
J'arrive enfin à ma destination finale :

LA SEULE !

L'UNIQUE!

L'ULTIME !

LA MAGNIFIQUE !

UN TONNERRE D'APPLAUDISSEMENTS POUR ...

-----------------------------------------
J'ai appris, il y a peu de temps par ma prof de français, qu'on ferait bientôt une rédaction sur le thème de l'autobiographie  ...
J'étais tellement heureuse que j'ai déjà commencé à écrire des idées. Du coup j'ai trop envie d'être vendredi prochain parce que peut importe le type de souvenir, je stresserai pas comme une débile 😂😂
Allez on se retrouve dans la prochaine partie 😙

My Obsession For you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant