13/ do you know me ?

128 8 1
                                    

Je rougis instantanément. Il existe. L'homme de mon rêve existe. Il me dévisage, apparemment lui aussi choqué ou intrigué.

- excusez-moi, on s'est déjà vu quelque part ?
- Non je ne pense pas.

Sa question me fait encore plus stresser. L'ai-je vraiment embrassé ?

- Au fait, moi c'est T/P T/N.
- Jeon Jungkook, enchanté. Je peux vous aider en quelque chose ??
- Non, ne vous inquiétez pas.

Je reprends ma valise et lui dis :

Ce que je dis :
- et moi, je peux vous aider pour me faire pardonner ?
Ce que je pense :
- j'ai réservé une chambre dans un hôtel ... tu m'accompagnes ??? ( nda: je suis folle ... )

- Non ne vous en faites pas.
- ah d'accord. Encore désolée. Au revoir.

Ce que je pense :
Et merde il était bien foutu .... (nda: cette remarque est BEAUCOUP trop bizarre pour quelqu'un de mon âge 😂)

Je repars un peu étourdi par ce visage.  Je l'ai vu dans mon rêve, c'est sûr. Mais pourquoi aujourd'hui ? Humm je réfléchis trop. Je reprends Google Maps et vais à l'hôtel. Seule.

OUAIS CHUIS DEG OUAIS ET ALORS !!!

Je rentre dans la chambre, puis jette ma valise. Enfin je tente de la jeter mais elle est super lourde. Je manque de perdre trois doigts de pied dans la bataille. Et là je vois ma vrai raison de vivre : un lit ! Je me laisse tomber dessus en soupirant. Dure journée. Et ce n'est pas fini je dois encore trouver un boulot et un logement potable. Je n'en ai aucune envie aujourd'hui. Je suis juste fatiguée. Je veux juste dormir. Je ferme doucement mes yeux et m'endors.

Je me réveille quelques heures plus tard. Il doit être 23h et je n'ai plus aucune envie de dormir. MAIS C'EST PARFAIT ÇA !!!! Je ne vois plus qu'une seule chose à faire : sortir marcher. Après une longue douche, j'enfile un jean et un t-shirt avec écrit dessus "c'est dur d'être une princesse et une connasse à la fois mais ça va je gère " . Je n'ai rien à craindre comme c'est écrit en français. Manquerait plus que je tombe sur un touriste français dans l'hôtel et je suis refaite ! 

Je sors de l'hôtel sans trop savoir où je vais. Je marche en prenant soin de ne pas trop m'éloigner de l'hôtel. Je ne voudrai pas me perdre dans une ville qui m'est totalement inconnue. Je n'ai pas de but précis dans la vie. Je suis comme la plupart des gens. Je veux me marier avec quelqu'un que j'aime et qui m'aimera. Avoir des enfants. Un boulot bien payé. Une grande maison. Avec un jardin. Et un chien aussi. Ou un chat. Je veux aller à un concert d'un chanteur que mes enfants adorait.  Leur acheter des glaces. Les chouchouter. Et le soir, aller dans ma chambre après une bonne douche, et y trouver mon mari qui m'y attendrai, les bras ouvert pour me faire un câlin et un sourire qui en dirait long sur ses vraies intentions.

Je voudrais que mes rêves soient réalité. Mais c'est difficile quand on est perdu dans sa vie comme moi.

Quand on est perdu dans un monde qui n'existe pas.

UnNuageDeLivres
------------------------------------
Voilà pour cette fois. Avec la rentrée
J'ai eu du mal à penser à écrire et à retravailler en même temps.
Je ne suis pas quelqu'un de très organisé.
Allez gros bisou  et à plus
❤❤❤❤

My Obsession For you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant