- oui mais bien sûr! Personne ne te crois ! Prouve le !- Ok pas de problème !
Elle me regarde, choquée, outrée. Et là, tu l'as dans le cul ma cocotte hein !!! Bon c'est pas le tout mais comment je vais faire ? Ah si j'ai une idée !! Je me dirige vers ma chambre suivi de quelques curieux. Je prends mon ordi portable et l'emmène dans le salon. Elle veut que je me barre ? Pas de problème !! Je vais me barrer.
- en réalité, je pensais déjà à partir depuis peu de temps mais j'y pensais. C'est depuis que tu m'as parlé, j'avais honte, vois-tu .
- Je te crois pas! Tu ne peux pas te barrer comme ça !!
- si, je vais même réserver devant toi !
Bref .... Je retourne à mon problème. Je tape mon code et toutes les autres routines bien chiantes à faire,puis vais sur Google. Et là, j'ai un petit problème : où aller putain ??!! Quel pays ??? Tant pis, on fait comme si tout allait bien hein ... Je vais sur un site (totalement choisis au hasard par ailleurs ) et regarde les réductions. Je sens le lourd regard des gens. MAIS PUTAIN REGARDEZ DANS VOTRE CUL SI J'Y SUIS !!!
Oui je suis une rageuse. Bon alors, dans les réductions, il y a :
- le sud de la France, pas crédible
- le Texas, trop cher
- le Vatican, alors oui mais non
- New York, certe c'est une réduction mais ça reste ultra cher!!!
- Séoul
- le ....Euh attend, c'est pas cher Séoul !! Sans attendre, je clique dessus et réserve une place. Je crois que c'est la première fois que je prend aussi vite une décision de toute ma VIE !!! Sous le coup de la colère je n'ai pas réfléchi et je sais que je le payerai cher. Je regarde Jennie qui me regarde abasourdie. C'est bon. Elle l'a dans le cul !! Je t'en bouche un coin hein salope!!! Euh pardon ... promis je me calme un peu, ça devient violent.
Tout le monde repart. Enfin seule !!!!
Tout en rangeant je fais la liste de tout ce que je dois faire: ma valise,et surtout apprendre le coréen ....Ça va être drôle ça encore !!!
Mais dans quelle type d'emmerdes je me suis fourrée !!!!
---------------------------------------
Salut tout le monde !!
Petite anecdote sympa comme tout :
Hier ma meilleure amie m'a envoyé une vidéo où elle allait sur Google et tapait dans la barre de recherche : idiot. Dans les images ce n'était que des photos de Trump !! Du coup on s'est tapé une barre 😂😂😂 oui il en faut peu.N'hésitez pas à commenter en mettant des bêtises.
Allez à plus ❤❤
VOUS LISEZ
My Obsession For you
FanfictionTae X reader 💘💘 Une dispute peut avoir BEAUCOUP plus de répercutions qu'on ne le pense ... Attention : insultes