3/sad day

259 12 0
                                    

Je plonge ma cuillère dans le pot de Nutella, la ressors et la mange. Depuis hier, le mot prononcé par le patron résonne dans ma tête. "Virée ", c'est ce qu'il a dit. Je me souviens avoir jeté le contenu de son mug sur sa tête. Un patron couleur café. Je me souviens aussi lui avoir demander si son café était à son goût avant de partir en trombe de l'entreprise avec mes affaires soigneusement rangés dans un carton sale.

Je suis arrivé chez moi en pleurs. Et j'avais vu ce pot. Bah au lieu d'être bête, moche, quasi SDF, et incapable autant être ça et grosse en plus. C'est plus drôle pour les autres.

Je n'ai pas allumé mon téléphone une seule fois et je n'ai pas cherché de nouveau boulot.

Je reste là, et c'est tout. Je me désole sur mon propre sors. Et je réfléchis. Je ne remets pas ma vie en question, ce serait trop long.

Bordel de merde !!!! Virée ! J'ai l'impression de faire un cauchemar et de ne pas pouvoir me réveiller. Je replonge ma cuillère dans le pot en soupirant. Bon bah, au moins j'ai du temps pour moi. Ironie du sort je ne suis pas la seule à désespérer.



SA MAMAN LE BABOUIN EN TUTU ! JE VAIS EXPLOSER LE VOISIN DU DESSOUS.

----------------------------------------
Je sais cette partie
Est juste ultra courte
Un petit manque d'idée
Mais là, je vous jure que c'est fini
Et on repart avec de bonnes bases
😙😙

My Obsession For you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant