18) no problem

95 5 0
                                    

Après un court appel avec Lyla, j'ai retrouvé le goût de la vie. Cette fille est une bouffée d'air frais dans ce monde de fou. On a parlé de tout et de rien, comme d'habitude. Elle m'a rassuré. Mais non de dieu, c'est fou ce qu'elle peut parler !!! Je ne lui ai pas parlé du débile. Magnifique mais débile et crétin. Je ne sais pas trop pourquoi je lui en ai pas parlé ... j'aurais peut être dû ... Mais au moment où j'ai voulu aborder le sujet, la vision de hommes baraqués m'a vite calmé.
Le lendemain, et le surlendemain se sont déroulés de façon normal, c'est-à-dire sans évanouissement ni le-magnifique-imbécile.

Pas de problème à signaler si ce n'est un manque de chocolat tellement frustrant que je me suis rabattue sur de la glace noix de cajou - caramel. Devant un film. ÉVIDEMMENT. Je ne citerais pas le titre de ce dernier pour que personne ne me juge. Parce que plus niais ne peut exister.

J'ai aussi voulu parler avec ma mère. Mais ce genre de discussion mène toujours à la même  issue : "Mais qu'est ce que tu fous là-bas ??!" . Je ne peux pas faire autre chose que rire. Pas de façon ironique mais de façon honnête. Ma mère a toujours eu ce petit plus ... humoristique.

Bref tout allait bien jusqu'à un appel plus qu'énervant. SURTOUT quand on est en plein weekend !!!

My Obsession For you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant