Je rentre dans l'avion, accueillie par une hôtesse de l'air dans un costume bleu marine impeccable. (Nda: une hôtesse de l'air avec du bleu marine, c'est un comble 😂)
Je n'ai jamais aimé les hôtesses de l'air. Ils ou elles vous regardent en souriant joyeusement alors qu'ils risquent de mourrir et vous avec. Et le pire c'est qu'ils le savent puisse qu'ils vous préviennent ! Comment peut on aimer un métier où être en perpétuel danger est aussi ton quotidien ? C'est insensé !
Je me faufile entre les sièges pour trouver ma place. 6D ... 6D ... 6D .... LÀ !!! Et en plus j'ai celle près du hublot : le paradis !!
Après une dizaine de minutes d'attente, je soupire devant la nullité de la vidéo de "prévention" que je regarde pour la 39e fois . Ils nous abrutisent plus qu'autre chose ! On est pas con, on sait qu'il faut attacher sa ceinture, non ? Je pense qu'on sait aussi que si on se pose sur l'eau , il faut sortir le gilet de sauvetage. En même temps, je ne crois pas que le masque à oxygène nous aident si on se crashe ... enfin bref ...
Sur ce, je sens l'appareil bouger. ON DÉCOLLE ENFIN !!!!! On accélère encore et encore plus. C'est la meilleure sensation du monde : Non pas commencer à voler ou voler mais savoir qu'on peut le faire (même si c'est cher... ) . On accélère encore une fois et on s'envole. Je vois le paysage se rétrécir. Et ....
Je suis coupé et sorti de mes pensées par un steward qui me regarde en souriant.
- thé, café, boissons ?
- un thé vert, s'il vous plaît.Il me tend un gobelet en carton comme s'il avait un trésor dans les mains. Comme dirait Lyla : il est con ou il le fait exprès ???
Je prend son précieux en souriant comme une attardée mentale. Bah quoi !!! On répond aux cons par une connerie !!Après plusieurs heures de vol, on se pose enfin. J'ai mal aux fesses à cause de l'atterrissage mais bon on va pas se plaindre.
.
.
.
SI ON VA SE PLAINDRE !!-------------------------------------
Salut tout le monde !!
En physique, la prof nous a parlé de la vitesse de la lumière. Elle nous demandait s'il existait quelque chose de plus rapide que cela. Évidemment c'était une fausse question. ( une question "rhétorique" !!! Euh pardon j'ai bientôt un contrôle de latin et je suis censé réviser " les moyens rhétoriques que Cicéron utilise" ou un truc dans le style 😂) Personne n'a répondu mais intérieurement j'ai voulu lui dire : la vitesse que Jungkook met pour s'écarter d'une fille qu'il trouve belle 😂😂😂
A plus tout le monde 😙
VOUS LISEZ
My Obsession For you
FanfictionTae X reader 💘💘 Une dispute peut avoir BEAUCOUP plus de répercutions qu'on ne le pense ... Attention : insultes