8/DO YOU WANNA FIGHT

134 10 1
                                    

L'épicerie du coin parce que je n'avais plus de farine

Nan, j'déconne ! J'y vais mais pas pour de la farine. Pour autre chose. J'entre en saluant le vendeur puis vais vers le rayon qui m'intéresse.

- Ah la voilà.

Je me saisie d'une bouteille de vodka.
Bah quoi ! J'ai le droit ! Ne me dites ps qu'à 23 ans, je n'ai pas le droit ! Je paye et sors de la boutique en soupirant. Bon ... Il est 14h25. Je cherche dans mes contacts et envoie un message à tous mes amis pour les prévenir que ce soir ils ont plutôt intérêt à se ramener avec une bouteille et au moins un pote. Je précise aussi que la drogue ne passera pas : pas de ça chez moi.

~~ éllipse de 6 heures ~~
•○•○ oui j'ai la flemme d'écrire ça •○•○

J'entend la sonnette de ma porte et me téléporte vers celle ci .

- salut la tarée

- bonjour la folle qui me sert d'amie depuis longtemps.

- aller, entre ! Je pensais que tu étais assez intelligente pour le faire de toi même.

- Je voulais le faire mais ton gros cul m'en empêche.

Ah la la ! Quelle joie de retrouver ces amies ! Jennie me pousse du passage pour entrer et je la suis à l'intérieur. Emma et Nina nous y attendent .

~~ 3 h plus tard ~~

Les invités se bousculent près de la cuisine pour manger un morceau, dancent dans mon salon ou boivent jusqu'au coma éthylique. Je n'ose même pas aller dans ma salle de bain pour souffler car je suis  sûre de trouver un couple en train de s'embrasser ( ou plus si affinités....). Mes toilettes sont squatés par un mec qui semble être en train de dégueuler tous ses repas de la semaine ( vision plutôt dégueu ). Ma chambre est la seule pièce que j'ai interdis aux gens.

- et sinon le boulot, ça va ?

- Jen' je viens de me faire virer ...

- oh shit!! Et pourquoi ?

- j'arrivais tout le temps en retard ... fin c'est ce qu'il raconte ! Je crois que je suis arrivée 5 fois en retard !

- en une semaine ça fait beaucoup !!!

- en 3 mois, patate !!! Intervient Nina.

- ahhhh ok . Tu as retrouvé du boulot ou tu cherches encore ?
- je cherche encore ...

- grouille ton cul! Tu es déjà à la moitié du chemin.

- Je peux savoir ce que tu veux dire ?

- bah pour devenir une traînée ! Tu t'habilles comme une pute !

My Obsession For you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant